Réparation Microphone

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 020 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

GaelSMembres +
·274 messages

Salut

J'ai un soucis avec un des micros de mon armoire. Un KSL32 de chez Shure. Ce n'est pas celui dont je me sers le plus en ce moment mais j'adore son son.
Je l'ai utilisé un matin, je suis parti manger et quand je suis revenu plus rien.
Je suppose que cela vient de l'alim 48 volt.
Est il possible de réparer (ou faire réparer) un tel micro ou est ce que ma poubelle doit ouvrir sa gueule ?

Bonne journée

Gael

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

BenMembres +
·626 messages

@Balvenie: TLAudio Ivory 5051, si j'en crois ce qui est écrit dans la colonne à gauche des messages de son heureux propriétaire, et que l'on retrouve écrit sur la machine, sur la photo (it's like a famous french cheese !). Mais je n'ai pas trouvé de schéma sur le net pour l'instant...

@GaelS: Question très con: tu as bien mis "INPUT" en position "MIC 48V" en façade ? Est-ce que le micro que tu utilises d'habitude est aussi alimenté ? As-tu essayé de voir si ce n'est pas simplement le rotacteur qui est un peu grippé (si tu n'y touches pas souvent) ?

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien