Aller au contenu

J'ai éssayé d'éssayer la marque blanche...


ahahaha

Messages recommandés

Salut,

J'ai éssayé de travailler avec une marque blanche cette semaine dans le cadre de ma webradio...

Donc, c'étais un mec qui cherchais a se faire diffuser en webradio gratuitement et je me suis dit que ça serais bien d'éssayer...

Ensuite, j'ai envoyé un message en MP, il m'envoie un message avec le contrat et tout... Et ce soir je reçois un message pour nous dire que il n'y aura pas d'émission pendant plusieurs semaines.

Je vous joint une "Copie" du mail, je ne souhaite pas divulguer le nom de cette émission(Juste c'est pas JC Radio Libre)

"Bonjour représentant de votre webradio .

 
Je voudrais d'abord vous dire merci de nous diffusé .
Vou etes à ce jour 6 à nous diffusé et nous sommes content, mais nous sommes dans le regréts de vous
annoncés que nous ne pouvons pas faire l'émission jusqua nouvelle ordre, voici les raisons :
-Absence des animateurs ( Raison Familiale )
-Rénovation du studio (Matériel de bonne qualité qui arive , Traitement de son)
-Les ponts du 8novembre .
-Nous rencontrons des problémes tecniques comme coupure internet, panne d'électricité .
 
Nous sommes vraiments trés triste de ne pas pouvoir assuré les émissions .
Nous pensont faire des émissions enregistré et ont les diffuses aprés (à voir si on à pas trop de boulot)
 
Bientot nous vous confirmerons le recomencement de l'émission .( une date vous seras transmise)
Veuillez bien acceptez nos excuses les plus distingués .
 
 
L'équipe d'_______________"
Le mail je l'ai reçu comme ça je vous assure que j'ai pas rajouté de fautes :mrgreen: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si avec de tels messages (tu as dû en recevoir au début pour démarrer la diffusion), tu pensais d'entrée-de-jeu que c'était fiable, c'est que déjà, tu as très mal évalué la chose !

Une émission en marque-blanche, pourquoi pas. Mais sur une antenne qu'on veut un temps soit peu professionnelle, y a des garanties à avoir.

 

Diffuser un mec qui fait ça "avec ses potes" quand il a le temps, déjà, c'est une connerie. Aucun professionnalisme là-dedans. ça se voyait d'emblée. 

La suite n'est qu'une conséquence logique d'un choix pas très bien réfléchi...Difficile pour moi de te plaindre....

 

Désolé pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je ne suis pas contre une émission en arque blanche, mais ce genre de mail(et j'en reçois quelques-uns), je ne prends même pas le temps de répondre.

La plupart  du temps les gens te propose ce genre de truc qui ne tiens pas la route, et dès que tu leur demandes une maquette, ils disparaissent.

 

Et puis en générale sur une radio rock/métal comme M72, j'évite de programmer pas une émission avec du Indila à l’intérieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Voici un exemple, sur une petite partie de nos réseaux,   de début de campagne visuelle

 

C'est pas pour être méchant mais la présentation du site c'est pas possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veut pas TABBOUCH mais on ne se "vante" pas comme ça, on a mieux sur le fofo au niveau années d'expérience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok. je vois.

 

J'ai édité tous mes avis personnels pour ne déranger personne.

 

 

En technique, je ne m'y connais pas du tout : c vous qui me conseillerez . Je poserai les questions pour apprendre même  à 50 balais... Y a pas de honte ;)

 

Pour tout avis dans les autres domaines: je m'abstiendrai de tout avis et aide, étant donné que cela a dérangé certains. ( j'en fais trop, je le sais..c'est ma faute d'avoir voulu m'impliquer sur ce forum,  auprès des nouveaux

 

( je ne vais pas aider les autres professionnels et je ne m'adressais pas à eux d'ailleurs)  .

 

Donc  c'était pour aider ceux qui le souhaitent, dans certains domaines où je peux aider...Pas tous évidemment.)

 

J'ai tout édité pour éviter toute mauvaise interprétation de mes messages.

 

Sur ce, Bonne journée tous.

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ On a juste donné notre avis car on est allé voir sue les liens que tu as partagé, après 'est sur que se refermer sur toutes remarques ça n'avance pas à grand chose. 

 

Personne n'a dit que tes avis étaient mauvais et personne n'a dit que ça le dérangeait.. Maintenant si tu prends mal tout et rien on peut rien on ne peut rien y faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Je sais Alo... Mais vu le "ton sarcastique" ( et à la limite de l'insulte ). Ton sarcastique  pris par cette personne (celui qui a écrit un message  en allusion au pâpe),   j'ai préféré retirer mes posts...

 

Surtout que je ne m'adressais pas aux professionnels dont il fait partie et que je n'ai jamais remis en question !!!

 

S'il a l'habitude de parler de la sorte à son entourage ?? ,  tant mieux pour lui et tant mieux pour ce forum, si cela relève le niveau? 

Aux admins du forum d'en juger...Pas à moi.

 

Perso, je ne suis pas censé supporter ce genre de propos. Voyez avec lui pour ce genre de propos.

 

@Dylan A : Oui tu as raison ... ce n'est pas ton post qui m'a gêné..au contraire, je suis 100% d'accord avec ce que tu as dit :)

T'inquiète, tu n'y es pour rien. au contraire, je te remercie. Je n'ai jamais dit que j'avais la science infuse ou que tout était parfait.

 

D'ailleurs, j'ai visité votre radio (la tienne) et celle  où bosse ALO ( Fuzion )  Côté website: Chapeau. Super. Donc oui, là dessus, je visite, j'apprends encore... Ce n'est pas ton message qui en est la cause ;)

 

Si je suis ici, c'est pour apprendre aussi... tout en transmettant mes expériences au sein de Polygram music ( Universal Music) et Sony Music ( ex CBS Music)   

 

Trop occupé dans la journée,  pourtant, j'ai voulu "participer activement ici" mais bon... lire des propos offensants  (voir ma réponse plus haut )   c'est pour d'autres... trop vieux pour cela. (eh oui, pas de temps à perdre sur ce genre de choses ).

 

Désolé pour les autres ( les nouveaux). 

 

Amicalement et sincèrement

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a voulu faire une blague peut être ce n'était pas la meilleure façon de le faire mais bon sur ce forum ça arrive que l'on soit "brut de décoffrage" ...

Ne te prive pas de participer activement pour ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...