J'ai éssayé d'éssayer la marque blanche...

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 882 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

ahahahaMembres
·28 messages

Salut,

J'ai éssayé de travailler avec une marque blanche cette semaine dans le cadre de ma webradio...

Donc, c'étais un mec qui cherchais a se faire diffuser en webradio gratuitement et je me suis dit que ça serais bien d'éssayer...

Ensuite, j'ai envoyé un message en MP, il m'envoie un message avec le contrat et tout... Et ce soir je reçois un message pour nous dire que il n'y aura pas d'émission pendant plusieurs semaines.

Je vous joint une "Copie" du mail, je ne souhaite pas divulguer le nom de cette émission(Juste c'est pas JC Radio Libre)

"Bonjour représentant de votre webradio .

Je voudrais d'abord vous dire merci de nous diffusé .
Vou etes à ce jour 6 à nous diffusé et nous sommes content, mais nous sommes dans le regréts de vous
annoncés que nous ne pouvons pas faire l'émission jusqua nouvelle ordre, voici les raisons :
-Absence des animateurs ( Raison Familiale )
-Rénovation du studio (Matériel de bonne qualité qui arive , Traitement de son)
-Les ponts du 8novembre .
-Nous rencontrons des problémes tecniques comme coupure internet, panne d'électricité .

Nous sommes vraiments trés triste de ne pas pouvoir assuré les émissions .
Nous pensont faire des émissions enregistré et ont les diffuses aprés (à voir si on à pas trop de boulot)

Bientot nous vous confirmerons le recomencement de l'émission .( une date vous seras transmise)
Veuillez bien acceptez nos excuses les plus distingués .

L'équipe d'_______________"
Le mail je l'ai reçu comme ça je vous assure que j'ai pas rajouté de fautes :mrgreen: .

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

alo

Je pense qu'il a voulu faire une blague peut être ce n'était pas la meilleure façon de le faire mais bon sur ce forum ça arrive que l'on soit "brut de décoffrage" ...

Ne te prive pas de participer activement pour ça ...

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien