Nouveau top horaire NRJ Octobre 2014

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 4 527 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

RONAIR059Membres
·11 messages

Salut à toute la communauté,

Cela fait quelques jours que j'ai remarqué le changement le top horaire sur NRJ.

Le nouveau prend une dimension plus électro et s'accorde avec le nouvelle habillage de septembre 2014 produit par Pure Jingle.

qu'en penser vous? pour moi je le trouve top ! ;)

de plus, j'aimerais me lancer dans les maquettes d'émission de flux et j'aimerais présenter le nouveau top horaire ! quelqu'un le possède-t-il ?

(j'ai déjà contacté la station locale de ma région et je n'ai toujours pas eut de reponcer! j'aimerais établir cette maquette sur du temps libre et il se trouve qu'il me reste une semaine uniquement ! )

merci pour votre sympathie

Bonne journée à tous

PS : Je vous mets un extrait du Top horaire pour ceux qui ne l'ont pas encore entendue ! :)

TOP H 2014 NRJ.mp3

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

NoLimitModérateurs Radios-fr.com
·32 messages

@Th0mas On ne s'est pas compris.. 

Je t'ai dit que c'était tout a fait ton droit de ne pas aimer NRJ, c'est juste une question de goût, je dis juste que :  Savoir que tu aimes NRJ ou non, dans le débat on s'en fou, c'est tout. ^^

« Il est impossible de prescrire, d'introduire ou d'inculquer des goûts.  »

Donc, chacun est libre d'aimer ce qu'il veux, et il n'y a pas de gout supérieur à d'autres.

Peace and Love ! :-)

FIN DU H.S. 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien