Aller au contenu

Nouveau top horaire NRJ Octobre 2014


RONAIR059

Messages recommandés

Salut à toute la communauté,

Cela fait quelques jours que j'ai remarqué le changement le top horaire sur NRJ.

Le nouveau prend une dimension plus électro et s'accorde avec le nouvelle habillage de septembre 2014 produit par Pure Jingle.

qu'en penser vous? pour moi je le trouve top ! ;)

de plus, j'aimerais me lancer dans les maquettes d'émission de flux et j'aimerais présenter le nouveau top horaire ! quelqu'un le possède-t-il ?

(j'ai déjà contacté la station locale de ma région et je n'ai toujours pas eut de reponcer! j'aimerais établir cette maquette sur du temps libre et il se trouve qu'il me reste une semaine uniquement ! )

 

merci pour votre sympathie

Bonne journée à tous

 

PS : Je vous mets un extrait du Top horaire pour ceux qui ne l'ont pas encore entendue ! :)

TOP H 2014 NRJ.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce remix n'était pas nécessaire... je trouve que ça le sali plus qu'autre chose..

A noter que toutes les virgules ont été remixée, elles sont plus mélodieuses qu'un simple FX comme auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En tout cas moi je sais quoi changer ! L'animateur

 

Mais t'es qui pour dire ça sérieux ? T'y connais quoi ?

S'il est à cette place, c'est qu'il y a une raison, non ?

 

Ce mec m'a juste tout appris en radio, il a 12 ans d'NRJ derrière lui, c'est le mec le plus humble du monde, le plus disponible pour aider des passionnés et tu te permets de dire ça gratuitement...

Sur quels critères tu te bases pour dire ça ?? 

 

Ça te plait pas ? Mais changes de station !

Arrêtez de critiquer gratuitement par simple jalousie !!

Ça devient du n'importe quoi ce forum, tout le monde s’entraidait il y a encore quelques mois, maintenant, juste pour le plaisir "de faire du buzz" on critique NRJ, pour ceci, pour cela, chercher la petite bête à tout prix, ça devient désolant !

 

Je ne dis pas qu'il ne faut rien critiquer, je suis le premier à le faire quand c'est justifié, mais à ce point là, ça devient abusé, c'est plus de l'acharnement qu'autre chose.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici de toute façon, vous crachez sur ce que vous n'aimez pas, si vous n'aimez pas, ne dîtes rien.
Vous êtes méchant avec des personnes qui partagent la même passion que vous, bravo!  :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liberté d'expression en rabaissant des personnes aussi passionner que vous, bah en voilà de la réflexion dis donc  ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rabaissant ? Je vois pas en quoi donner son avis est rabaisser une personne.

Et déjà le "vous", je ne vois pas pourquoi tu dis ça, sachant que pour le coup, personne à part Nad, qui a donné son avis, n'a parlé de l'animateur.

Si tu aimes NRJ c'est cool pour toi, mais certains dont moi n'aiment pas cette radio.

 

Ne restes pas sur un forum si tu n'acceptes pas que l'on critique ce que tu aimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah les gars vous vous mettez dans tous ces états pour ça ???? Il en faut peu ! Petez un coup ! C'était peut être pas fin comme blague, je l'avoue, mais ça reste une petite blagounette. Je m'imagine bien que si le type est à NRJ, c'est pas pour rien

Vous aimez NRJ, ouais, mais faut pas déconner non plus ! On dirait que cette radio, c'est votre mère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout que vous aimiez NRJ où non ...

Le HS concernant nad est passé et vous enchainez avec un autre ...

Je ne suis pas modérateur (loin de la) mais s'ils vous plaît pour le confort de lecture des autres vous pourriez revenir au sujet :)

Peace, faîte vous des bisous ça ira mieux :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : Arrête, t'a parlé de NRJ et t'a pas dis de truc gentil à propos, on va te sauter dessus :mrgreen: Alala la logique de certains membres de ce forum restera toujours un mystère....

Et sinon, à part le début qui change, y'a quoi d'autre par rapport à l'ancien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Th0mas On ne s'est pas compris.. 

Je t'ai dit que c'était tout a fait ton droit de ne pas aimer NRJ, c'est juste une question de goût, je dis juste que :  Savoir que tu aimes NRJ ou non, dans le débat on s'en fou, c'est tout. ^^
 

« Il est impossible de prescrire, d'introduire ou d'inculquer des goûts.  »

Donc, chacun est libre d'aimer ce qu'il veux, et il n'y a pas de gout supérieur à d'autres.

Peace and Love ! :-)

FIN DU H.S. 


 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...