[RECHERCHE CONSOLE]

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 252 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·25 messages

Bonjour à tous,

Je poste ce petit message car je suis actuellement à la recherche d'une console type broadcast bien entendu.

Je recherche surtout la qualité du son avec la qualité prix.

C'est un mélange un peu compliqué à trouver j'imagine, c'est pour cela que si vous savez ou en trouver, déjà, merci :) et le matériel d'occasion ne me dérange pas du moment, que la matériel fonctionne :)

Au niveau budget, le plus bas serait bien, le grand maximum sera 600€ (d'occasion)

J'espère que vous pourrez m'aider car j'ai essayer de cherche un peu sur leboncoin...etc mais je ne m'en sort pas très bien.

C'est pour une config : 1 ou 2 micros maxi, entrée stereo pour 2 PC ou plus. Et en option, si possible une entrée tel. Merci à vous, et peut être que vous êtes vous mêmes revendeur :)

Merci !

Julien

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

balvenieMembres +
·825 messages

Un haut parleur peut être un boomer quand il est destiné à restituer les sons graves, un tweeter pour les sons aigus, ou large bande pour un usage général comme dans les transistors par exemple.

Dans une enceint ou un baffle on associe plusieurs hauts parleurs, auxquels ion attribue la restitution d'une bande de fréquence, 2 ou trois qui sont découpées à l'aide filtres passifs ou actifs après amplification ce qui donne des enceintes passives, ou séparées de la même façon puis amplifiées après séparation, ce qui donne des enceintes actives.

On imagine la complexité de la chose pour obtenir une restitution fidèle.

Un haut parleur peut être le plus souvent à membrane avec moteur magnétique, parfois à moteur électrostatique, piézoélectrique, à chambre de compression, rarement au plasma.

Une petite recherche sur le web vous en dira plus.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien