Connexion internet radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 038 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

FloranMembres +
·137 messages

Bonjour !

Etant en plein déménagement, j'ai été très déçu de voir que dans mon nouveau domicile j'étais en bout de ligne avec un énorme affaiblissement et que par conséquent je ne disposais que de 512kbps via l'ADSL.

Par conséquent, comme je ne pourrai survivre sans une bonne connexion internet, et parce que cela tuerait tout mes projets : quelle alternative intéréssante existe ?

Sachant que je joue également aux jeux en ligne, c'est compliqué.

J'ai envisagé internet par satellite mais avec un ping de 650ms je ne suis pas vraiment convaincu...

Il existe également le Wimax, je ne sais pas si quelqu'un y a déjà eu affaire ?

Sinon, le CPL mais ma ville ne le propose pas je pense et un récepteur 3G/4G mais là aussi je suis perplexe.

Merci pour votre aide !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

balvenieMembres +
·825 messages

Oui c'est ça !

Si ton ami a une bonne connexion et accepte de la partager avec toi c'est tout à fait possible. Il sera alors élégant de partager aussi les frais.

La hauteur des antennes à peu à voir (en première approximation) avec la distance, si celle ci ne dépasse pas quelques km, c'est surtout le fait qu'elles soient en visibilité directe, c'est à dire qu'elles se voient.

Le mieux est de voir sur Google earth, ou pas le site Ubiquiti qui utilise d'ailleurs Google earth.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien