Lafaille Posted September 12, 2014 Report Share Posted September 12, 2014 Bonjour, Pourquoi suis-je ici ? Car je suis étudiant en 2ème année de communication. Depuis maintenant deux ans, la Haute Ecole où je fais mes études souhaite lancer une webradio. Cette année, je suis en charge de reprendre ce projet et surtout l'optimiser. Seulement l'école forme des animateurs et non des techniciens. C'est pourquoi je suis ici. Prénom: EmilienNick: LafailleSexe: MAge: 23Date d'anniversaire: 24/07Lieu de résidence: BelgiqueVotre radio préféré: Radio Contact, Europe 1 (du temps d'On va s'gêner)Genre de musique préférée: Pop/rockAnimateur préféré: Laurent Ruquier, Bruno Guillon Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted September 12, 2014 Report Share Posted September 12, 2014 Bienvenue Emilien ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted September 12, 2014 Report Share Posted September 12, 2014 Bienvenue :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ahahaha Posted September 12, 2014 Report Share Posted September 12, 2014 Bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom Tom Posted September 13, 2014 Report Share Posted September 13, 2014 Bienvenue à toi :) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.