Aller au contenu

[AVIS] Nouvelle maquette format FUNRADIO


DylanS

Messages recommandés

Salut à tous! :)

 

Je tenais déjà à m'excuser pour mon manque d'activité en ce moment sur le forum j'ai pas mal de problèmes et pas beaucoup de temps!  :???:

 

Bref, je vous proposes ma maquette au format FUNRADIO, faîtes avec tout le nouveau matériel que je viens de m'acheter et que je viens de recevoir, je voulais donc tester le tout avec une maquette  :razz:

 

https://soundcloud.com/dylan-onair/maquette-funradio-2808

 

 

Pour moi, ce qui ne va pas c'est peut-être le manque de dynamisme et quelques mots que l'ont entend pas trop comme à partir de 0:35 ce que je veux dire c'est "J'ai pour vous VOS places" sauf qu'on entend pas trop!  :mad:

 

Je vous remercie d'avance!

Musicalement,

Dylan.  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

- Revoir les enchainements

- Je trouve que on ne t'entend pas beaucoup par rapport au nombre de musique / jingle.
- J'aime bien tes speak

- A la fin problème niveau sons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de ton premier Speak, il y a un bruit de fond très...

Je sais pas si ses ton micro ou un Bed mais bon.. Sinon tes Speaks son bien fais, t'aurais du mettre un Traitement saurait fais mieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula pas mal de petits trucs à revoir... Déjà ce medley de 20 secondes au début tu le vires, mets un jingle court avec un bed et voilà.

 

Évite les pops avec ton micro, achète une bonnette ou un filtre.

 

Articule un peu plus, on a des fois du mal à comprendre.

 

Mets un traitement final sur ta maquette pour éviter les problèmes de volume.

 

Et ce blanc au milieu c'est quoi ?

 

Si tu veux plus d'infos, va voir mon sujet : http://www.radios-fr.com/topic/14959-tuto-conseils-pour-bien-r%C3%A9ussir-sa-maquette/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour commencer l'habillage antenne on a pas besoin qu'il dure une éternité, ensuite beaucoup trop de pop, et je sais pas si ça vient de moi ou un de tes réglages mais quand j'ai écouté ta maquette mes basses ont saturé.

 

En ce qui concerne les speak je trouve que ça ne fait pas du tout format funradio, on sent pas beaucoup de dynamisme ni de sourire, quand aux intonations je trouve qu'elles s'éloignent de ce format.

 

Ensuite quand tu dis la fréquence 101.9, n'oublie pas que fun ne diffuse pas qu'à paris ^^  pour le reste les autres ont tout dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour tout le monde, tout d'abord merci pour vos avis :)

 

@

Pablo 

Je suis complètement d'accord en re écoutant attentivement la maquette j'ai pu remarquer que le montage de la maquette était complètement rater et c'est bien dommage!  :???:

 

@

Tom Letellier

Même en mettant des écouteurs j'arrivent pas a entendre le bruit de fond du quelle tu parles! Merci pour ton avis et concernant le traitement de son très juste j'y penserais pour la prochaine  :mrgreen:

 

@

Flechman

Merci de ton avis!

 

En ce qui concerne le filtre anti pop, j'ai pourtant une bonnette et pas d'anti pop j'ai acheter ceux-là : 

http://www.ebay.fr/itm/LOT-5-BONNETTES-COULEURS-ANTI-VENT-POUR-MICRO-ref-86-0444-/251240392588?pt=FR_Image_Son_Equipement_DJ_Microphones&hash=item3a7f18278c

Donc de ce que tu me dis la bonnette ne doit pas être idéal ,  d'ailleurs si tu en as a pas très cher je veux bien des noms!  :razz:

Merci pour ton tuto, je vais le lire de suite après! :cool:

 

@

Dylan A

 

Merci pour ton avis et sache que je suis complètement d'accord avec toi les speaks ne vont pas du tout avec le format que proposes fun, et d'habitude j'aime beaucoup faire des speaks dynamiques j'ai du avoir un coup de moue pendant l'enregistrement de la maquette!  :mrgreen:

 

 

 

Musicalement,

Dylan.  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...