ValentinM Posted August 24, 2014 Report Share Posted August 24, 2014 Bonjour :) Hier j'ai commencé ma configuration sur mAirList, sauf que quand je déplace mon titre de la librairie pour le jouer ça m'indique une erreur.. Vous avez déja eu ce problème ? J'ai regardé sur leurs forums et il parait que c'est à cause de la taille de la mémoire tampon.. Mais comment régler ça... ?! Mes titres sont en MP3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted August 26, 2014 Report Share Posted August 26, 2014 Tu es sur un serveur ou c'est ton ordinateur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ValentinM Posted August 26, 2014 Author Report Share Posted August 26, 2014 @Floran C'est sur mon PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted August 26, 2014 Report Share Posted August 26, 2014 Généralement, en tout cas pour moi, ça correspondait à un souci de codec mp3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ValentinM Posted August 26, 2014 Author Report Share Posted August 26, 2014 @Floran Et tu sais comment résoudre ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted August 26, 2014 Report Share Posted August 26, 2014 Je ne me rappelle plus ... je vais chercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
ValentinM Posted August 29, 2014 Author Report Share Posted August 29, 2014 @Floran A-tu trouvé la solution ? Moi de mon coté , non.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 Au lieu d'augmenter le buffer pour identifier le type de fichier, nettoie-le ou réencode le (légalement, il va sans dire).Y a + que nécessaire dans la partie du fichier qui indique le type du fichier.... ça t'évitera d'augmenter le buffer... (bien sûr ce n'est pas possible sans une opération de l'éditeur du logiciel). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.