Aller au contenu

Comment protéger des enceinte contre la pluie ?


MAAchine

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Nous avons prochainement un événement en extérieur .avec beaucoup d'enceintes . L'année passer nous avions installer des sacs poubelles ,

 

Pour cette nouvelles année, nous cherchons une solution qui n'influencerai pas le sons . Si quelqu'un à des idées hésitez pas :) 

 

Radiophoniquement 

 

MAAchine 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'avoue que le sac poubelle est une bonne idée, mais en extérieur c'est très difficile

 

Sinon demander a la mairie des barnums supplémentaire, et placer les enceintes dedans...

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il existe des genre de house pour les enceintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je fais des animations extérieures pour des événements sportifs je les mets sur pied et un sac poubelle dessus. Sinon tu ne peux pas avoir un petit abris du style un parasol ou drap qui protégerait bien contre la pluie sans avoir d'impact sur le son ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas mettre comme l'a dit @Matt.M utiliser un parasol, suffit de le régler à la bonne hauteur pour que ça ne soit pas trop haut et que ça protège tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso pour un truc pas cher, je vois pas plus pratique que le sac poubelle... Et si tu veux vraiment avoir un son parfait, tu vois quelles fréquences sont impactées et tu équalises en fonction :)

 

Sinon il aurait fallu acheter ou louer des enceintes d’extérieur directement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...