Aller au contenu

Avis sur un speak


Yerel

Messages recommandés

Salut, j'ai 15 ans et je souhaite faire de la radiophonie mon métier de plus tard.

 

https://soundcloud.com/maty-fr/maquette-radyonne

 

Ci dessus un speak que j'ai réaliser pour une radio locale, avant de l'envoyer, je souhaiterais le corrigé, des avis ? 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que c'est bien, par contre je n'ai pas vraiment l'impression que tu pousse ta voix mais que tu es un peu enroué,si c'est le cas, normal à chaque fois que je reviens dans l'Yonne, je suis malade :)

et puis ta voix se forme, en tout cas je ne sais quoi te dire d'autre, à part continue comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux répétitions (le tout de suite m'a + frappé que les autres). 
L'avantage, c'est que c'est court. Ca me donne pas envie de stopper à la moitié ^^

Attention, à l'articulation.. Je n'ai écouté qu'une fois mais j'ai pas compris: le nom de la radio (tu le dis à 2 reprise) et pas sur non plus de ton prénom. 

6/10 
Mais à 15ans, c'est + que normal ... Je ne me donnais pas 2/10 à ton âge !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

J'aime beaucoup , je crois que les autres on déjà tout dis , je te souhaite bonne chance pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas mal :)

 

Sinon avant de l'envoyer, attends que ta voix revienne ça sera mieux :) Si ils aiment ta voix enrouée et que t'as plus la même après, il va y avoir tromperie sur la marchandise ;)

 

Aussi, fait gaffe à l'articulation, tu as dis deux fois le nom de la radio, la première je n'ai pas compris et la deuxième j'ai compris "radio anal"...... c'est peut-etre un tour de mon esprit pervers mais faut faire attention :)

 

Et dernier petit truc, mais c'est rien, tu as annoncé le titre, ensuite tu as duit que tu l'aimais bien, que ça te faisait plaisir et tout ça, et après tu dis qu'il cartonne aux USA et qu'il arrive en France, mais tu aurais du redonner ensuite le titre ou juste "le nouveau Avicci" parce que quand j'ai entendu que ça cartonnait aux USA ça m'a intéressé et j'ai tendu l'oreille (enfin c'est ce que ferait un auditeur lambda qui écoute juste la radio comme ça), c'est à ce moment qu'il faut balancer que c'est une nouveauté exclu et donner le nom de la radio. Le temps que tu dises que ça te faisait plaisir et qu'on allait passer un bon moment et tout ça, j'ai déjà oublié le titre que tu avais donné juste avant.

 

Sinon bonne voix, bon débit, pas trop long, bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...