Flechman Posté(e) 1 août 2014 Signaler Share Posté(e) 1 août 2014 Hello tout le monde ! J'ai un souci avec Jingle Palette depuis un certain temps, en fait quand je le lance pour la première fois, impeccable mais ensuite, quand je le ferme et que je veux le relancer plus tard, eh bien ça se relance une fois sur deux, c'est aléatoire... J'ouvre le gestionnaire des taches et il est bien dedans, j’arrête le processus mais rien n'y fait... Il faut que je le supprime et que je le réinstalle, un peu galère... Même quand je redémarre mon ordi toujours pareil... Je me dis que ça doit venir de Windows7, peut-etre un problème de compatibilité, mais bon, si quelqu'un a déjà eu ce problème et l'a résolu je suis preneur :) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin86 Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 Salut! J'utilise Jingle palette, je n'ai jamais eu ce problème là, c'est étonnant! Ta carte son est en bon fonctionnement?Regarde dans le dossier du programme la liste des erreurs pour voir si tu as un peu plus d'infos sur ton problème?Est ce qu'une croix rouge apparaît sur le petit écran noir de jingle palette (signalement d'une erreur)?DirectX est bien installé sur ton ordinateur?Tes .mp3 n'ont aucuns problèmes? A bientôt et bon courage,Corentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanenLive Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 Le problème de compatibilité est écarté : je suis sur Windows 8 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo2001 Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 Essaie de le ré-installer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.