Azerty34 Posted July 11, 2014 Report Share Posted July 11, 2014 Bonsoir ^_^, Je suis amateur dans le monde de la radio, comme indiqué dans ma présentation j'ai 14 ans. J'ai déjà créé des webradios qui ont eu une vingtaine d'auditeurs pas plus et qui n'ont pas tenu longtemps (j'avais... 12 ans peut-être) fin bref, passons. Aujourd'hui, j'ai vraiment envie de découvrir ce monde de la radio en créant ma petite webradio. Je ne vise pas des sommets, je veux juste avoir ma petite communauté active :).Pour cela, il faut avoir des émissions donc pour en faire il faut du matos. Pour débuter, j'ai pensé à : Un microphone "Prodipe TT1"Une table de mixage "Zenyx Q502 USB"Qu'en pensez vous ? Je précise (encore) que c'est vraiment pas pour faire du pro, pro, pro. Ce sera juste pour avoir un minimum de matériel pour tenter de satisfaire un minimum ma future communauté (si j'en ai une, je suis motivé et compte bien bosser dur pour en avoir).Donc... qu'en pensez-vous ? Mon budget n'est vraiment pas énorme je sais, mais bon. Neetov. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted July 11, 2014 Report Share Posted July 11, 2014 La fonction recherche est en haut à droite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azerty34 Posted July 11, 2014 Author Report Share Posted July 11, 2014 Dans le cas de la table de mixage, quand je mets son nom dans cette fonction recherche je ne trouve que mon sujet :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted July 11, 2014 Report Share Posted July 11, 2014 c'est fâcheux en effet mais peut-être quelle se nome Xenyx avex un X :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azerty34 Posted July 11, 2014 Author Report Share Posted July 11, 2014 @benoit8972 Ah oui, grosse faute de ma part :p. Mais même avec ça, je trouve only ceci : http://gyazo.com/90bce12ccf37a43dfa58a35abf630387 :s Link to comment Share on other sites More sharing options...