NeoRock Posted June 1, 2007 Report Share Posted June 1, 2007 Salut à tous,:Dvoilà, je recherche des amis d'enfance, etc... et ma question est la suivante :- Comment faire pour retrouver une adresse msn ? Est-il possible de retrouver une adresse msn par le nom et le prénom d'une personne...?Merci d'avance :D :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robinunity Posted June 1, 2007 Report Share Posted June 1, 2007 Bah il est au bon endroit non?On peut bien parler d'autre chose un peu desfois lol...Par contre je n'ai pas de réponse dsl... bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dj Elek Posted June 1, 2007 Report Share Posted June 1, 2007 A ma connaisance aucun annuaire d'adresse msn existe ... :lol: En faite si :wink: tu peux recherché sur cette page quelqu'un qui à la majorité : http://members.msn.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted June 2, 2007 Author Report Share Posted June 2, 2007 merci... :D si vous avez trouvé quelque chose entre temps qui pourrait m'aider...faites moi signe.Merci :wink: :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.