Boutons électronique sur panneau Rack troué XLR

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 107 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

DHD37Membres
·57 messages

Je cherche actuellement à contrôler MairList grâce à des boutons poussoir et une carte Arduino.

J'aimerai pouvoir fixer ces boutons sur un panneau de rack trouée pour embases XLR comme celui ci :

153746.jpg

Les trous sur ce panneau sont de 22 mm de diamètre.

Je suis donc à la recherche de boutons poussoirs pouvant être emboîté dans ces trous.

j'ai l'impression que celui ci correspond au diamètre du trou : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/701134/Bouton-poussoir-rond-eclaire-vert-1-x-OffOn-250-VAC-6-A-SCI-R13-527AL-02GN/?ref=detview1&rt=detview1&rb=1

Avez vous déjà fait ce type de montage ou connaissez vous le genre de boutons ou voyants pouvant rentrés dedans.

Merci

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

BenMembres +
·626 messages

Ça s'appelle une plaque 19 pouces à trous pour XLR !

Après, si tu veux être un peu plus précis, tu peux préciser que c'est, par exemple, pour du Neutrik série D (toutes sortes de connecteurs possibles, xlr, jack, bnc, usb, rj45, alim, etc.), et tu précises le nombre d'unités, le nombre de trous...

On ne peut pas vraiment parler de barre de patch, à ce stade...

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2