Aller au contenu

Boutons électronique sur panneau Rack troué XLR


DHD37

Messages recommandés

Je cherche actuellement à contrôler MairList grâce à des boutons poussoir et une carte Arduino.

 

J'aimerai pouvoir fixer ces boutons sur un panneau de rack trouée pour embases XLR comme celui ci :

 

153746.jpg

 

Les trous sur ce panneau sont de 22 mm de diamètre.

Je suis donc à la recherche de boutons poussoirs pouvant être emboîté dans ces trous.

 

j'ai l'impression que celui ci correspond au diamètre du trou : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/701134/Bouton-poussoir-rond-eclaire-vert-1-x-OffOn-250-VAC-6-A-SCI-R13-527AL-02GN/?ref=detview1&rt=detview1&rb=1

 

Avez vous déjà fait ce type de montage ou connaissez vous le genre de boutons ou voyants pouvant rentrés dedans.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble aussi plus simple de partir d'une plaque de bouchage, et la percer en fonction de des boutons que tu veux utiliser.

Personnellement, j'utilise un emporte-pièce (543-563 chez RS) et des switches genre EAO 61 (chers, mais solides !)

Il faut alors percer à environ 8-10mm et l'emporte-pièce fait un joli trou de 16.5mm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'appelle une plaque 19 pouces à trous pour XLR !

Après, si tu veux être un peu plus précis, tu peux préciser que c'est, par exemple, pour du Neutrik série D (toutes sortes de connecteurs possibles, xlr, jack, bnc, usb, rj45, alim, etc.), et tu précises le nombre d'unités, le nombre de trous...

On ne peut pas vraiment parler de barre de patch, à ce stade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...