Leo2001 Posted July 3, 2014 Report Share Posted July 3, 2014 Bonjour à tous ! Je voulais savoir sur ce produit: http://www.thomann.de/fr/neutrik_nc_3fdl1.htm à quoi il faut connecter l'embase : à un câble XLR Bien sûr mais après ??? Je ne vois pas quoi utiliser ! Merci de vos aides : Leo2001 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted July 3, 2014 Report Share Posted July 3, 2014 si c'est une vanne , elle est pas terrible :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leo2001 Posted July 3, 2014 Author Report Share Posted July 3, 2014 Pardon .... mais je ne sais vraiment pas !cela forme un demi cercle non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted July 3, 2014 Report Share Posted July 3, 2014 Bin se que tu nous est fait pour branché une XLR Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted July 3, 2014 Report Share Posted July 3, 2014 Je comprends pas trop ta question et où est ton pb.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FZR-Arthur Posted July 3, 2014 Report Share Posted July 3, 2014 En gros, je pense : "Je branche mon XLR sur l'entrée, mais à la sortie, il faut mettre quoi comme cable pour relier à la table ?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted July 3, 2014 Report Share Posted July 3, 2014 IL faut y mettre un câble avec la prise qui va bien pour la console.Le plus simple serait d'avoir un entrée XLR ce qui simplifiera la connexion.Si tu bricoles un câble existant il faudra mettre la masse sur la broche 1 et les deux autres fils sur les deux autres broches (on se souciera peur de la phase puisqu'il s'agit d'un micro, ce qui en théorie n'est pas satisfaisant, mais qui ne gêne pas en pratique.Attention ne pas mettre simplement 1 fil et masse, car soit le micro a besoin d'un alimentation fantôme et dans ce cas il ne l'aura pas,soit le micro est un dynamique et si l'alimentation fantôme est allumée c'est l'a destruction définitive du micro voire de l'alimentation fantôme. Cela peut sembler complexe mais en fait c'est très simple. Mais pourquoi ne pas aller directement dans la console ou utiliser une rallonge XLR femelle XLR mâle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted July 3, 2014 Report Share Posted July 3, 2014 Heu Léo tu as bien compris que c'est une embase à souder, donc tu soude ce que tu veux dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leo2001 Posted July 4, 2014 Author Report Share Posted July 4, 2014 Merci pour vos réponses ! J'ai maintenant compris ce qui me reste à faire ! :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tcho Rem Posted July 4, 2014 Report Share Posted July 4, 2014 Une petite info pour les nulle en soudure et qui serai malheureusement intéresser par les embase, il existe ceci où on n'a pas besoin de faire appel au fer à souder :P http://www.bax-shop.fr/dap-embase-xlr-male-vers-xlr-femelle.html?gclid=CjkKEQjwodmdBRDm_ZLhorWm68UBEiQAKhO3_foJGnOYxfy_7bsdw3Spx6CzdEF3SmGnDa1eZeQN20Xw_wcBPS: Je suis de retour, j'ai eu le droit d'aller faire un petit tout au coin :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.