Besoin d'aide pour Auditronics 2500

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 433 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

ZBEUMembres
·8 messages

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une magnifique Auditronics 2500!!

Je sais que parmi vous il y a des aficionados de cette console et j'aurais besoin d'un coup de main!

Tout d'abord pour la remise en beauté :

-j'aurais souhaité avoir la référence des ampoules pour les starts et pour les vu-mètres

-Quelqu'un a-t-il des blank-Panel en rab ou à vendre? 

Ensuite pour la partie technique:

- D'abord au plus simple : Quelqu'un a-t-il le manuel de la console? :razz:

Je suis en région parisienne et je peux en faire des photocopies...

Au pire J'ai déjà récupéré les "Screenshots techniques" posté par "Ben" sur le forum au sujet de la console, mais serait-il possible d'en avoir d'autres.comme par exemple les branchements des starts, les réglages internes etc...

D'avance Merci à toutes les âmes charitable ! ;-)

NZ

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

ZBEUMembres
·8 messages

Hello, 

J'utilise Mairlist en mode Auto et pour des raisons pratiques,en live, je me sert plus souvent du "Arrêt en fin de fichier" que du stop; mais j'ai réussi à contourner le problème, je changerais juste mes habitudes... ;-)

Pour la CSM, j'ai testé avec une CRM sur la voie et tout fonctionne. Vu que j'ai 2 CRM d'avance je vais "tenter" de refaire une CSM avec une CRM.

Il n'y a apparemment que quelques résistance à modifier. Faut juste que j'achète un fer à souder de précision...Lol

Sinon, préviens moi quand tu rentres sur Paris, je te paierais un coup en te faisant visiter le Studio! :D  

En attendant: MERCI !!!!

NZ

post-187-0-13163300-1406380788_thumb.jpg

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien