Aller au contenu

Behringer, vous avez dit pourri?


AlexR

Messages recommandés

@AlexR ça doit être pour commenter du sport ou autre ^^ Non franchement je ne sais pas mais on ne dirait pas un studio. Et oui comme quoi ça plaît aux yeux de certaines radios comme tu dis. Après j'attend de voir d'autres réponses car je n'y connais pas grand chose à RFM. Je suis le sujet du coup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le photo montage très bien fait :D

 

Plus sérieusement, ça paraît bizarre qu'ils n'aient pas pris du plus haut de gamme, après c'est peut-être pour un événement exceptionnel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la critique est facile , la preuve peut être se sont les techniciens de cette radio qui sont nuls

j'en doute qu'en même.

 

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Matt.M La source c'est un contact qui était sur place.

 

De plus vous aurez remarqué le récepteur des micros HF de la marque "Gemini" qui n'est pas la meilleure du tout... j'en ai moi même eu, assez déçu
EDIT: c'est RFM en local pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un précédent sujet, j'avais posté des photos d'un studio éphémère de la libre antenne de Mikl lorsqu'il était à FUN en Belgique me semble-t-il, et ils réalisaient avec une XENYX 1204 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 La présence d'autocollants RFM n'implique pas qu'il s'agisse de matériel appartenant à RFM

 

2 Il peut s'agir d'un bidonnage, quelqu'un qui a une Behringer des autocollants RFM (pas de problème pour en trouver) et qui pose sur sa table de jardin. 

Il semble que les HP soient des trucs de PC)

 

3 Les critiques formulées sur Behringer visent la piètre qualité des performances, mais suivant l'usage effectué on peut s'en contenter, tout le monde ne fait pas du mobile avec du Nagra.

 

4 RFM n'a pas que des franchisés riches, ça se saurait. RFM ne sait pas ce que leur franchisés utilisent pour leur programme local et ne cherchent pas à le savoir.

 

5 Dans ce montage extérieur tout est cheap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gemini + olympus + behringer le trio gagnant de la webradio :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé du Behringer pour des délocs d'antenne. C'était un budget "consommables", pas un "investissement" faisant l'objet d'un amortissement comptable. Bref, du matos jetable, pour une opération qui a duré deux jours, et pour laquelle on avait besoin de beaucoup plus de matos que sur les opés habituelles !

Pour le reste, je rejoins Balvenie, il reste peut-être quelques franchisés RFM un peu fauchés, qui ne vont pas investir dans du matériel cher pour 3 délocs par an !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...