[Hebergement Web] Quel hébergeur pour maximum 2 mois ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 156 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

TheoOrl45Membres +
·270 messages

Bonjour la team,

J'ai pour habitude, pour mes hébergements web, de travailler avec des hébergeurs qui ont "pignon sur rue" et dont je suis satisfait des services.

Toutefois, pour un site en cours de développement (et que je souhaiterai mettre en bêta-test à certains utilisateurs), je souhaiterai trouver un hébergement Web mais sans aucun engagement et à petit prix. Le "petit prix" vient du fait que j'aurai pu être mon propre hébergeur (j'ai quelques VM à dispo), mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec les installations/paramétrages d'Apache, PHP et autres programmes.... Par manque de temps. Du coup, je cherche un hébergeur Web sérieux qui propose des offres sans engagement, l'idée étant de conserver cet hébergement max 2 mois (le temps de déployer le site web sur son espace définitif officiel).

Remarque : J'aurai pu aussi me démerder pour que l'hébergement définitif héberge le site actuel et le nouveau, mais pas envie de me casser la tête avec ça par manque de temps. Du coup, je distingue de façon nette les 2 versions....

Mes besoins sont simples : Un espace disque d'1Go suffit, une base MySQL impérative (max 100 Mo), performances de la machine sans véritable intérêt (du moment qu'on peut accéder au site et que ça s'affiche), et c'est à peu près tout.

L'offre "Perso" OVH m'allait bien (à titre de comparaison), mais c'est du 12 mois minimum.

Avez-vous des hébergeurs à conseiller ? Je maintiens un point : même pour une phase de développement-bêtatest temporaire, je cherche un hébergeur sérieux. Et pas un truc monté en speed dans un coin, dont on ne connait pas la politique de sécurité et de confidentialité des données.

Merci de votre aide et bonne soirée à tous !

--

Sylvain

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

TheoOrl45Membres +
·270 messages

Trop tard Bahanos, j'ai déjà payé le mois chez "Easy hebergement". C'est pour 1 mois minimum, 2 mois maxi. Pas quelques jours :smile: Je te remercie de la proposition en tout cas.

Dylan, j'ai fait des recherches un peu dans tous les sens sur le web, et j'ai trouvé un peu trop d'avis négatifs à mon goût... Disons 50/50. Mais comme tout, seuls ceux qui ont vécu une expérience pas gégé se plaignent. Du coup, j'ai opté pour un autre  ^^.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien