Aller au contenu

[AVIS] Maquette Fun Radio V2


T0nux

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

J'ai essayé de tenir compte de vos différents avis sur ma précédente maquette. J'en ai donc refait une et j'ai alors essayé de m'améliorer dans le dynamisme et aussi dans la longueur de mes speaks qui étaient trop longs pour Fun d'après un animateur travaillant là bas.

 

N'hésitez pas à donner vos avis, si possible constructifs, pour pouvoir m'améliorer. C'est donc encore une maquette aux couleurs de Fun Radio que je vous propose.

 

https://soundcloud.com/romaincognito/maquette-fun-radio-2014-v2

 

Lien de mon ancien topic ici !

 

Merci énormément aux personnes ayant partagées leurs éléments sonores sur ce forum !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Tu as perdu les jingle de fun ?

Tu souris ?

Mais du moment que ya Mr Probz tout va bien <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'on entend que tu lis , ce n'est que mon avis.

Les autres ne sont pas encore réveillé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, dynamique, un petit plus de sourire serait mieux, mais sinon parfait

 

Félicitations à toi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien merci ! J'essaye de faire en sorte que ça passe inaperçu, j'essaierai de travailler ça, je te remercie ;)

 

Merci énormément Zef. Encore ce fichu sourire, c'est un fléau pour moi dans le maquettes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien à rajouter , je n'ai pas l'oreille pour critiquer les maquettes :p

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est un avis et un ressenti personnel :)

 

Alors alors, pour moi,

 

-La plupart des speaks sont trop posés et monocordes pour du Fun, ça doit y aller a fond, on écoute Fun pour bouger, pour s'éclater !

-Le sourire  :)

-Au niveau de l'écriture, c'est normal, il y a juste un truc qui m'a choqué, tu répète sans cesse ''Fun" et "Fun radio" (donc jusque là tout est normal xD) mais tu ne lance jamais le slogan ...

-Et je trouve que ta voix est vachement ... mature pour du Fun, mais ça tu ne peux pas y faire grand chose ...

 

Bon, même si j'ai rapidement donné les points négatifs qui m'ont un peu titillés, l'ensemble passe bien, je veux dire, on sens que tu connais le truc, donc c'est plutôt positif ;)

 

Je le répète, ce n'est que mon avis (et je suis loin d'avoir la science infuse ^^).

 

-N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GreatL ! Dr_No_Scopes il n'y a aucun soucis à ce que tu donnes ton avis personnel, bien au contraire ! Il faut vraiment que je me trouve un moyen d'améliorer grandement mon sourire, ça sera déjà ça de fait ! Pour les speaks, j'ai fait en sorte de bien marquer l'identité de la radio, comme certains directeurs d'antenne peuvent le désirer (je ne sais pas trop pour Fun mais surement) et j'ai pensé plusieurs fois à caler un petit "Le son dancefloor" mais au fil de l'écriture des speaks, j'ai oublié :D Pour la voix, je trouve ça étonnant que tu me dises qu'elle fasse plus mature pour du Fun, mais pourquoi pas ^^

 

Merci à toi No_Scopes ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta voix c'est vraiment le format fun radio :D manque plus qu'un peu de dynamisme et de sourire comme je le disais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...