Aller au contenu

[AVIS] Maquette Fun Radio 2014


T0nux

Messages recommandés

Bonsoir les amis,

 

Je me suis lancé dans une petite maquette au format Fun Radio, j'aurais besoin de vos avis, les plus constructifs possibles svp. C'est la première fois que je vous poste une maquette, je souhaite maintenant savoir tout ce qu'il y a à améliorer et aussi à garder.

 

https://soundcloud.com/romaincognito/maquette-fun-radio-2014

 

Je vous souhaite une excellente soirée !

 

Merci d'avance ! :)

 

(Remerciements également aux personnes ayant partagées leurs beds et hooks sur le forum, qui ont pu me faire gagner du temps lors de la réalisation de la maquette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Benoit pour ton avis ! C'est tout un art d'animer sur Fun, c'est vrai qu'il faut une patate d'enfer, je vais essayer de m'entraîner sans trop forcer sur la voix (ce que je ne maîtrise pas trop en ce moment). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je trouve que ça manque de graves sur ta voix, ça passerait mieux si tu en ajoutais via ta table de mixage, ou alors avec un gros traitement par dessus ;)


Sinon j'aime beaucoup ta voix ça passe super bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Quevok ! J'ai voulu compresser un peu la maquette pour imiter un petit peu (avec les moyens du bord) le son de Fun. Du coup, ça fait saturer un peu ma voix par moment et ça l'a rendu un peu plus aigüe et comme je ne gère pas totalement encore les traitements, compresseurs tout ça, je me contente des préconfig. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...