Aller au contenu

Plugins Waves


Invité

Messages recommandés

Bonsoir

J'éssaye depuis quelques jours d'installer les Plugins Waves en démo pour les tester en traitement sur ma webradio.

j'ai installé donc le pack avec quelque plugins dedans, Le plugin Line In et Shoutcast DSP mais je ne sais pas comment faire pour que le Plugin Waves détecte le son envoyé par Zararadio et l'envoit sur le Plugin Shoutcast DSP qui lui envoit le tout sur le serveur shoutcat d'internet.

Merci d'avance, j'éspère avec été clair.

Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas clair.

Dans ton système, à quoi sert le plugin linein ? Les plugs sont-ils installés sous winamp ou sous zara ?

Je n'ai pas compris le cheminement de ton signal audio, du coup, je n'ai pas saisi ce que tu demandais.

Toutefois, il faut savoir que le plugin linein lit une entrée de la carte son certes !... mais attention, il y a plusieurs façons d'ouvrir l'élément linein (je parle dans winamp en l'occurrence) et la plupart font que les plugins DSP passent à travers. Mais il y a une des config proposées qui permet que le son récupéré par linein soit traité par les plugs du logiciel... (je ne sais plus laquelle, mais faut tester).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...