Bonjour à tous, je réalise une émission portant sur les podcast humoristique de youtube avec mon collège et je suis chargé de rédiger le texte d'introduction pouvez vous me dire si il est correcte ?
Bonjour à tous. Pendant cette émission nous allons parler d’un phénomène bien connu, les vidéos humoristique sur internet, autrement appelées Podcast. Ils rythment le quotidien des adolescents. Ils en parlent au collège, dans la rue, sur les réseaux sociaux, sur tous les lieux de rencontre. Et vous parents, vous avez déjà dû en entendre parler…
Des phrases cultes, l’air cool derrière leur caméra, populaires, tout le monde les aime. Mais quel est le vrai visage de ces humoristes deux points zéro ? C’est ce que nous allons tenter de vous expliquer durant cette émission, d’une durée de soixante minutes. Sans oublier cependant de vous mettre en garde ; il s’agit en effet d’internet,et n’importe qui peut accéder à n’importe quoi. Des gens les imitent, sans avoir conscience qu’ils prennent des risques, en premier lieu, celui de se ridiculiser.
Mais pas d’inquiétude, nous allons vous expliquer tout ce que vous devez savoir.
Cordialement