Aller au contenu

Zoiper, quelqu'un l'utilise ? Vos avis ?


Tcho Rem

Messages recommandés

Je croyais qu'il n'était pas à 0€, enfin voici quelques infos sur ce forfait :

Ce forfait comprend les appels vers 5 destinations VoIP pour appeler les utilisateur ippi, SIP, iNum, Google Talk et Skype, peut importe où ils se trouvent dans le monde. Vous disposez d'un canal* entrant et sortant, ainsi que de 3 connexions SIP simultanées pour connecter votre téléphone IP, votre logiciel IP et votre application IP en même temps et être joignable à tout moment.

En ouvrant un compte ippi, un numéro de téléphone virtuel**, SIP et iNum vous sont automatiquement attribués. Ces numéros vous permettent d'être joignable à tout moment, peu importe votre localisation géographique.

** Egalement appelé « numéro géographique ». Seuls les résidents en France Métropolitaine ont droit à un numéro français gratuit, ainsi que les abonnés au forfait « illimité 120 ». Pour les autres utilisateurs, il est possible de commander un numéro depuis votre espace membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 0€ vous avez un numéro donc on peut vous appeler mais vous ne pouvez appeler ... par contre a 5€ vous avez appel illimités par limite de 60min par appel et 99 destinataires par mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si il y a une offre à 0€ :

radios10.jpg

C'est justement ce que je disais dans mon message précédent ;)

Oui, comme dit alo, celle à 5€ vaut plus le coup, car celle à 0€, c'est un peu comme avoir Skype avec numéro :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord bah ça m'intéresse quand même après c'est vrai que 60 minutes par moi c'est un peu chaud ... Même 99 destinataires tu ne peux pas faire passer tout le monde à l'antenne quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord bah ça m'intéresse quand même après c'est vrai que 60 minutes par moi c'est un peu chaud ... Même 99 destinataires tu ne peux pas faire passer tout le monde à l'antenne quoi ^^

C'est pas par mois mais appel, après tu raccroche et tu rappel le même correspondant au bout d'une heure et le chrono reprend à zéro ;)

C'est bien quand tu fait une émission une fois par semaine, mais si tu fait une émission journalière, ça part très vite :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1h d'appel par destinataire tu veux dire ? Et on peut avoir 99 destinataires par mois ? Si c'est ça, c'est cool :)

 

Après moi ça serait 1 fois/semaine donc 4 fois/mois donc ça pourrait aller mais il n'y aura pas que mes émissions au studio ... 

 

L'offre reste quand même très intéressante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non par appel tu a une heure ... par exemple tu appel quelqu'un et au bout de 50 min tu raccroche te le rappel en fait si ton appel dure plus de 1h tu paye plus mais tu peut raccrocher et rappeler ton destinataire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça, fait pas comme Nrj, le jour où j'ai fait le jeu de hôtel avec Guillaume, il m'ont appelé en début de l'émission pour faire le jeu à la fin, plus de 2h au tel lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi c'était la même galère avec Sky. On m'a appelé en début d'émission. Après environ 2h au téléphone (et environ 3 minutes d'intervention en tout ...), Cédric me reprend et me dit qu'il va me réappeler en fin d'émission. Il ne l'a jamais fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas pareil ma fin, la standardiste m'a repris après le jeu, elle m'a dit ce que je voulais comme kdo ainsi que mon adresse, au revoir et raccrochage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu des hôtel, tu as que des kdo simple, c po l'ipad par exemple, j'ai eu, enfin je devais avoir le cd nrj music award, sauf que c un connard qu'il me l'a pris, longue histoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt ,

Tu vas dans tes preferences , Compte SIP et tu configure en fonction de ta ligne.

 

J'utilise IPPI avec un numéro géographique chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après ippi Messenger n'est pas le seul logiciel SIP, et je crois que tout logiciel SIP qui se respecte fonctionne pareil, avec peut être des fonctionnalités différentes pour chacun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...