Aller au contenu

Zoiper, quelqu'un l'utilise ? Vos avis ?


Tcho Rem

Messages recommandés

Bonjour à tous,

On m'a parlé de Zoiper, une bonne solutions pour téléphoner pendant l'émissions, mais j'aurai avoir les avis de personne l'utilisant ou l'ayant utiliser ?

Et aussi quel opérateur VoIP me conseiller vous en tant que particulier ?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est comme ça pour tout nouveau membre qui l'est pas nouveau dans le monde de la radio, plein de truc qu'on à jamais pu poser, et que l'on peut poser maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Zoiper je ne l'ai jamais testé car je n'ai pas de ligne VoIP mais il a l'air super bien et a l'air très complet par contre il n'est pas en Français ...

 

Sinon je suis très intéressé pour savoir quel opérateur vous conseillez car j'aurais besoin de la ligne VoIP également pour ce logiciel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est une ligne SIP qu'il faut ! Voici la solution : http://www.ovhtelecom.fr/telephonie/

 

Super intéressant non ? :D


Euh, 5€ par mois ce n'est pas si cher pour la ligne entreprise mais encore il y a celle individuelle pour ceux qui ont un plus petit budget.

 

En plus celle à 5€/mois peut prendre 2 appels simultanés et fournis un numéro géographique ou 09.

 

J'espère que c'est bien compatible mais si j'ai bien compris oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne sais plus qui mais on m'a dit que c'était un revendeur (pas sûr de ce que je dis) et c'est fiable. Si c'est le cas c'est plutôt intéressant et je pense faire comme ça, avec cette ligne SIP + Zoiper ça peut aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est fiable, attention toutefois aux durées d'appels et le nombre de correspondants que vous pouvez appeler chaque mois, c'est pas totalement illimité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peux, j'ai pas eu l'occasion de vraiment essayer mais d'après ce que j'ai pu voir ils fournissent un numéro géographique, par contre tu ne pourras pas appeler les fixes ou mobiles depuis le forfait gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez de gros besoins téléphonique, je vous déconseille OVH, car pour avoir appel illimité fixes et mobiles, c'est 15€/mois, sauf que tout leur forfait sont limité à 1h/appel et 99 numéros différent dans le mois, et faut savoir que pour ce forfait, il ne passe pas les infos SIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur OVH il y a moins cher que celui à 15€, tu en as un à 5€ c'est plus abordable et pour le début c'est bien.

 

Par contre qui comprend Zoiper ? J'aimerais ajouter mon SIP mais je ne comprend rien ... C'est pas en Français, help ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux à qui ça intéresse, je crois avoir trouver un opérateur VoIP SIP français proposant appel illimité fixes et mobiles pour 5€/mois, après on peut l'utiliser sur ordinateur, mobile ou téléphone ;)

Mince j'ai oublié de le passer LOL www.ippi.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ce qu'on dit sur internet, je ne fais que répéter ;)

Et comme dit Matt, le nom de domaine est en .fr en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum google.fr google.de google.gb etc le nom de domaine ne veut rien dire regarde matt ton nom de domaine est .ga et pourtant tu n'abite pas au gabon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui s'était juste parce que il me semblait que ce n'était pas français mais ippi reste vraiment pas cher je pense que je vais le prendre pour un événements cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important c'est qu'on puisse le lire en Français lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout qu'on puisse l'avoir, le service, en France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il me semblait bien que j'avais vu quelque part qu'il était français, c'est clair que c'est mieux d'avoir un opérateur français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vous croyez qui fonctionnerai bien avec Zoiper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjouuuuur !

 

Ippi avec Zoiper, j'ai déjà essayé, j'y arrive absolument pas. Je te conseille, quand tu as une ligne SIP avec Ippi (ce qui est mon cas), d'utiliser plutôt un logiciel du type X-Lite. Sinon, tu as le logiciel fourni par Ippi, "Ippi Messenger" !

 

Voilà pour ma part,

 

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me faut un logiciel compatible Mac, l'est-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens de vérifier, ippi Messenger est compatible Mac, donc si le logiciel de l'opérateur fonctionne sur Mac, c'est nickel, il doit tout à fait adapté à leur ligne SIP.

Voici ce qui dise sur leur site :

Le logiciel ippi Messenger est gratuit et vous permet de téléphoner avec votre compte ippi, mais aussi de chatter avec vos contacts et amis sur MSN, Yahoo, AIM, ICQ, Gtalk et même Facebook, de lire vos flux RSS et bien d'autres choses. Notre logiciel est compatible PC, Mac et Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tout à était muté sur Skype depuis son rachat par Microsoft ;)

Sinon j'ai de nouvelles informations, en fait Ippi est un opérateur Américain-Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais maintenant il y en a tellement, et pas que des biens, que tu sais il s'enfonce sous terre, on le vois plus trop quand tu fais une recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise personnellement et je le trouve vraiment super .

 

Il est complet et gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Binx, sais-tu où sont les paramètres pour entrer son compte SIP ? C'est dans '' préférences '' ? 

 

Et puis le numéro SIP que fournit ippi suffit où il faut payer l'offre à 4,99€ ? 

 

Il faut une ligne VoIP ou le numéro SIP suffit ? 

 

Désolé si je pose des questions louches, je ne m'y connais pas dans ce domaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais pas te répondre, mais je pense car la personne de Ippi à dit que j'avais le droit d'avoir un numéro géographique gratuit si on habite en France métropolitaine en prenant une offre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu d'offre à 0, mais bon après je trouve nul d'avoir un numéro si tu peux pas appeler. Demande leur directement via la page contact sur le site www.ippi.fr moi je leur ai posé mes questions et il m'ont répondu assez vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...