Logiciel de diffusion et cartoucheur pour Mac

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 8 488 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Tcho RemMembres +
·104 messages

Bonjour,

Je me sert actuellement du logiciel NiceCast pour diffuser sur Mac, mais j'aimerais en connaître d'autres pour trouver celui qui me convient. J'aimerais aussi trouver un logiciels de cartouches pour Mac, si possible adapter pour le tactile.

Je vous remercie de votre aide :D

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Tcho RemMembres +
·104 messages

@alor je ne m'adresser aucunement à toi dans mon dernier message, mais juste pour la personne qui disait que en quelques sortes, les logiciel de diffusion n'exister pas sur Mac, je lui est prouver le contraire avec ta précédente aide, car je connaissait NiceCast mais Butt c'est grâce à toi ;)

@Radiofanaxime oui je l'avais oublié  celui là mais j'en ai entendu parlait ;) Après NiceCast, il coute 50 et quelques, c'est juste pour ne plus avoir un bruit parasite qui s'ajoute dès -0 min de diffusion, sinon en gratuit tu l'as et s'est embêtant, mais tu as toute les fonctionnalités de payant il me semble, et je trouve bien ;)

EDIT:

Je viens de voir seulement les message précédent de la première page, donc je croyais que tu me parler alo ;)

Personnellement, je suis passer le Windows 7 à Mac OS X, quand peut après est arriver le fameux Windows 8, j'ai essayer de le tester, franchement c'est pas mon truc W8, après je dis pas que W7 était nul, non il était bien, après ce que je trouve nul c'est que tout mes PC sous Windows on toujours fini par ramer et avoir des problèmes alors que Mac ça fait bien 1 an que je l'ai, et il toujours à la pointe comme au début. Après les deux on leurs propre fonctionnalité, un truc que j'ai directement remarquer sur Mac, c'est que tu met toute tes application en plein écran, et après tu as juste avec 3 doigts, les glissés sur le trackpad pour défiler entre les applications, sur Windows tu es obligés de prendre ta souris descendre sur la barre démarrer, et de cliquer sur l'application, enfin après il y a aussi les raccourci genre Alt + Tab il me semble, enfin ça c'est sur W7 je sais pas si sur W8 c'est encore comme ça ;)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2