Aller au contenu

Branchement du bras on air de Yellowtec


Tcho Rem

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Bah les gars c'est la suisse, pays indépendant et non ruiné comme la france ^^. citation d'un article : "Le salaire brut médian en Suisse atteignait 4982 euros par mois en 2010 contre 1442 en france"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin avoir ce matos quand on est ado même si tes parents gagnent bien leure vie faut pas abuser le mec il a sûrement un studio 10fois plus cher que beaucoup de membres ici qui on 3 générations de plus que lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah les gars c'est la suisse, pays indépendant et non ruiné comme la france ^^. je cite : "Le salaire brut médian en Suisse atteignait 4982 euros par mois en 2010"

  •  

Rappelons que le salaire médian signifie qu'il y a autant de gens qui gagnent plus que de gens qui gagnent moins que ce salaire. En France il s’élève à un peu plus de 1600€ mensuel. (oui je suis un futur journaliste de BFM :D) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Rappelons que le salaire médian signifie qu'il y a autant de gens qui gagnent plus que de gens qui gagnent moins que ce salaire. En France il s’élève à un peu plus de 1600€ mensuel. (oui je suis un futur journaliste de BFM  :D

 

Oui mais c'est  à titre indicatif ;) J'espère te voir bientôt à la télé alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Mettre tout son argent dans une console ne sert à rien si c'est pour mettre un logiciel qui n'est pas adapté à la radio ...

Avec mairlist ou un truc du genre il aurait pu utiliser pleinement sa console comme les starts par exemple !

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sur certaines photos on voit la baies de brassage ... mais bon quand tu sait que nad qui anime a peine 10min plus tôt a juste le melangeur Windows tu te dit que il y a des differences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense que ce qui coute le plus chère, c'est pas la console de contrôle, mais le rack, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula lui il a piqué une axia dans la radio du bled ... en tout cas je rencontrerai bien ses parents :D non mais tant mieux pour lui ... après le melangeur Windows reste toujours mieux :) si un jour je passe par la suisse faudra que je rencontre jc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Johnny son père pour qu'il lui offre un truc aussi prestigieux ?!

Sinon merci, avec toute vos réponses, mon pauvre sujet est populaire :P

@alo oui c'est ça MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien j'espère que le feu s'allumera pas chez lui alo, ça serai dommage que l'axia brule :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoho ! Attention, il est devenu populaire ! ^^ Et tu peux même remarquer que tu es passé à "Amateur Radio" ! (Car je sais plus si c'est toi ou non qui avait demandé pourquoi "Stagiaire Radio" ^^ )

Sinon, j'ai découvert que, si tu laisses trop longtemps le Mélangeur ouvert, il va bugger. Au début, tu pourra mettre muet ou non, mais le bouton va rester sur non muet. Puis, les faders ne vont plus s'afficher. Et enfin, le mélangeur cesse de fonctionner ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nad70 oui c'était moi, mais c'est depuis mon dixième message que je suis passer Amateur radio, la c'est mon vingt-huitième ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai commencer avec le mélangeur Windows, mais ça, c'est bien avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mac, c'est pareil, pas de mélangeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aime pas linux ? Pourtant j'ai recup' un pc sous linux et le premier truc que j'ai fait c'est me graver un cd Windows :)

Et puis bon mac je n'en parle pas :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis passer sur Mac, ça me tente pas de repasser à Windows, surtout avec Windows 8 maintenant, encore moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avec Windows, j'ai l'impression qu'il on voulu faire une version pour les nul, ceux qui save très difficilement se servir d'un ordinateur.

Et peut ne veut pas dire qu'il y en a pas sur Mac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Franchement avec Windows, j'ai l'impression qu'il on voulu faire une version pour les nul, ceux qui save très difficilement se servir d'un ordinateur

Heu non au contraire w8 est moins simple a utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai oublié de dire que à l'inverse, pour ceux qui avait l'habitude des versions précédentes, c'est dure lors du passage, mais mets quelqu'un pour qui ca sera son premier ordinateur, ca ira comme une lettre à la poste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...