Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Messages recommandés

Hellow',

J'ai voulut éditer ma signature, enfin, en mettre une ;)

Après avoir écrit mon petit pavé de 4 lignes avec deux liens amenant à des sujets que j'ai créer, je tombe sur un message d'erreur :

XVmfKsC.png

Je penses juste que c'est un peu trop strict, même si ça doit être justifié, mais le mettre à 4 lignes et autorisé ... un ou deux liens, si c'est pas une bannière intrusif pour faire la pub externe, cela serait un peu mieux, non ? ^^

Modifié par Milkyway

Je ne sais pas d'ou vient le soucis... par contre une signature de 4 lignes c'est tres long, tu auras a chaque fois plus de signature que de message, ca va faire étrange :)

4 lignes ? Non ça va si tu écrit en petit ^^

Si tu fait comme balvenie en grande police c'est sur x)

Après chacun sont avis ... je propose simplement ^^

Rien ne t'empêche de préparer un texte pré enregistré et faire un copier collé en fin de message.

La signature en une ligne est une contrainte du soft du forum, comme sur beaucoup d'autres

Pour ma signature, comme je suis le dernier, pour l'instant, de la dynastie, je l'affiche :mrgreen:

Modifié par balvenie

Moi dans la radio depuis toujours... d'ailleurs dans le caveau familiale... les hommes préhistorique de s’appelaient Micro Magnon... rien avoir avec la taille (précisons)