mrmazure Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 Salut tout le monde, Voilà ça fait longtemps que j'me dis qu'il faut que je vous présente l'émission PAD que je propose aux radios et qui est consacrée aux bandes-originales de films, de jeux vidéo et de séries. Pendant un peu moins de 60 minutes, je passe l'intégralité d'une BO. En fait, je réalise l'émission pour deux radios locales belges, mais l'émission est au format PAD - pas de nom de radio -. Donc je me suis dit que ça pourrait faire plaisir à ceux qui veulent lancer leur radio d'avoir un peu de PAD gratos (et dieu sait que c'est répandu par ici). Donc pour ceux que ça intéresse vous pouvez écouter la dernière émission en allant sur http://www.coolradio.be et en cliquant (en haut à gauche) sur Page Pro P.A.D. La séquence dure 1 heure, elle est hebdomadaire et gratuite. Si vous souhaitez la diffuser, envoyez-moi un petit MP, je vous donnerai le lien de la page de téléchargement.Bonne bourre,TOMi Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 C'est ce que l'on appelle une émission en "marque blanche" si je ne me trompe pas :) Perso, je n'ai pas réussi à l'écouter, j'ai essayé plusieurs navigateur, même résultat. Je clique sur Play et rien ne se passe. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 Sympas comme partage je pense que je vais te contacter Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrmazure Posted March 16, 2014 Author Report Share Posted March 16, 2014 No Limit > Etrange, chez moi ça fonctionne sans souci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 Ça y est ! Ça fonctionne ! Je ne sais pas ce qu'il c'est passé.. Je vais écouter ça :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.