Aller au contenu

Emission Pad - Bo 2 Film


mrmazure

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Voilà ça fait longtemps que j'me dis qu'il faut que je vous présente l'émission PAD que je propose aux radios et qui est consacrée aux bandes-originales de films, de jeux vidéo et de séries. Pendant un peu moins de 60 minutes, je passe l'intégralité d'une BO.

 

bo2filmsmall.png

 

En fait, je réalise l'émission pour deux radios locales belges, mais l'émission est au format PAD - pas de nom de radio -. Donc je me suis dit que ça pourrait faire plaisir à ceux qui veulent lancer leur radio d'avoir un peu de PAD gratos (et dieu sait que c'est répandu par ici).

 

Donc pour ceux que ça intéresse vous pouvez écouter la dernière émission en allant sur http://www.coolradio.be et en cliquant (en haut à gauche) sur Page Pro P.A.D.

 

La séquence dure 1 heure, elle est hebdomadaire et gratuite. Si vous souhaitez la diffuser, envoyez-moi un petit MP, je vous donnerai le lien de la page de téléchargement.

Bonne bourre,
TOMi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que l'on appelle une émission en "marque blanche" si je ne me trompe pas :) 

Perso, je n'ai pas réussi à l'écouter, j'ai essayé plusieurs navigateur, même résultat. Je clique sur Play et rien ne se passe. 

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...