Pascal Posted March 4, 2014 Report Share Posted March 4, 2014 Salut à tous,dans le cadre d'un renouvellement de matériel et du passage au tout-numérique, C9 met en vente une partie de son studio.Cutting Edge Unity 2000i - Traitement BroadcastBon état. Bien maintenu. En parfait état de fonctionnement.Vendu avec classeur/manuel, CD d'installation avec manuel PDF/logiciel de controle/presets, cable de liaison PC neuf600 eurosSymetrix 528 E - Traitement MicroTrès bon état. Acheté neuf. En parfait état de fonctionnement.400 eurosRAMI AUF200S - Atténuateur automatiqueBon état. En parfait état de fonctionnement.400 euros A venir chercher dans le studio de C9 en région parisienne, me contacter si intéressé pour adresse/date de rdv. Le reste du matériel va suivre prochainement. Update 1: Mis à jour avec quelques photos.A plus,Pascal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adsav Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 Ah, vous vous séparez enfin du AUF200! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal Posted March 9, 2014 Author Report Share Posted March 9, 2014 On se sépare de tout, vu qu'on passe en tout Axia. :) On vend le matos au fur a mesure. Si vous etes intéressé par autre chose dans le rack, n'hésitez pas a me MP également. (Il y a une blague dans cette reponse, saurez-vous la trouver?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickA Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 Dommage de passer en axia c'est pas une évolution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephane Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 Mais non C9 ne va pas passer sous Axia, Pascal plaisantait :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 Put*in, quand j'ai lu "On se sépare de tout, vu qu'on passe en tout Axia. :)", je me suis dit qu'il y avait de la tune chez C9, j'avais pas capté que c'était une blague ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted March 12, 2014 Report Share Posted March 12, 2014 Axia n'est pas si cher que cela ! Les prix sont raisonnables sur les petites consoles :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveToSteve Posted March 12, 2014 Report Share Posted March 12, 2014 Ba oui une Axia coûte moins chère que les Berhinger XENYX X1204 USB c'est bien connue hein? :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentinm67 Posted March 12, 2014 Report Share Posted March 12, 2014 Vous avez surement déjà eu ce genre de questions, et je n'ouvre surtout pas de nouveau topic à ce sujet la (sous peine de me faire lyyyyyyynnnnnncher par la communauté), mais combien coute une console Axia ? A nue sans soft ni tous les serveurs !Rassurez vous, je ne compte pas m'en acheter looooooin de là, par pur curiosité !!! Merci de cette question qui sera jugée je le pense forte ridicule par la moitié des gens qui liront ce message !! :mrgreen: Valentin-WHMR Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted March 12, 2014 Report Share Posted March 12, 2014 Oui mais les Axia crée du souffle et la qualité est bof bof, tandis que Behringer, là c'est le TOP ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: CECI EST UN ENORME TROLL ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
adsav Posted March 12, 2014 Report Share Posted March 12, 2014 Vous en avez pas marre de pourrir les topic?Ici c'est la vente de matériel, si vous voulez poser une question sur celui ci vous ouvrez un autre topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 13, 2014 Report Share Posted March 13, 2014 Totalement d'accord no limit behringer vaincra :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno35 Posted March 13, 2014 Report Share Posted March 13, 2014 Behringer vient de sortir une superbe console, pas de souffle, des potars qui glissent à la voix,, elle ne chauffe pas, en plus elle fait le café ou le thé pour seulement 99 Euros, en plus elle est évolutive et bientôt fera la poussière comme aurait dit Steve Jobs : Une révolution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 13, 2014 Report Share Posted March 13, 2014 Bruno , pas crédible désolé :) Autant le café je veut bien mais berhinger pas de souffle alors là ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno35 Posted March 13, 2014 Report Share Posted March 13, 2014 Comme Behringer :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted March 13, 2014 Report Share Posted March 13, 2014 Euuuuuuh.. Adsav ? "Ah, vous vous séparez enfin du AUF200!" Forcément s'il le vend, c'est qu'il s'en sépare.. Et ça ne fais pas plus avancer la vente que mes publications ou celles des autres. Et si son matériel est en bonne qualité, à de bons prix, il va le vendre qu'il y ai d'autre message dans le topic ou pas. Et rappelons-le, nos commentaires permettent aussi de maintenir le topic en page d'accueil pour les inscrits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adsav Posted March 13, 2014 Report Share Posted March 13, 2014 C'est juste que le Rami était a moi avant, d'ou la remarque :pJe l'ai laissé lors de mon passage a C9! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted March 14, 2014 Report Share Posted March 14, 2014 moi je vends un tapis modele "GiFi", moche, troué, qui pue mais qui volent encore tres bien. CT ok, Accompagne tres bien les conneries des journalistes et l'ego des animateurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted March 14, 2014 Report Share Posted March 14, 2014 Ah Ah :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.