Jump to content

[A vendre] Studio C9 - Unity 2000i, Symetrix 528e, etc...

Pascal

Recommended Posts

Salut à tous,

dans le cadre d'un renouvellement de matériel et du passage au tout-numérique, C9 met en vente une partie de son studio.

• Cutting Edge Unity 2000i - Traitement Broadcast
    Bon état. Bien maintenu. En parfait état de fonctionnement.
    Vendu avec classeur/manuel, CD d'installation avec manuel PDF/logiciel de controle/presets, cable de liaison PC neuf

600 euros

• Symetrix 528 E - Traitement Micro
    Très bon état. Acheté neuf. En parfait état de fonctionnement.

400 euros

• RAMI AUF200S - Atténuateur automatique
    Bon état. En parfait état de fonctionnement.

400 euros

A venir chercher dans le studio de C9 en région parisienne, me contacter si intéressé pour adresse/date de rdv. Le reste du matériel va suivre prochainement.

Update 1: Mis à jour avec quelques photos.

A plus,
Pascal.

post-53-0-22182200-1394214912_thumb.jpg

post-53-0-10894200-1394214914_thumb.jpg

On se sépare de tout, vu qu'on passe en tout Axia. :)

On vend le matos au fur a mesure. Si vous etes intéressé par autre chose dans le rack, n'hésitez pas a me MP également.

(Il y a une blague dans cette reponse, saurez-vous la trouver?)

Put*in, quand j'ai lu "On se sépare de tout, vu qu'on passe en tout Axia.  :)", je me suis dit qu'il y avait de la tune chez C9, j'avais pas capté que c'était une blague !

Vous avez surement déjà eu ce genre de questions, et je n'ouvre surtout pas de nouveau topic à ce sujet la (sous peine de me faire lyyyyyyynnnnnncher par la communauté), mais combien coute une console Axia ? A nue sans soft ni tous les serveurs !

Rassurez vous, je ne compte pas m'en acheter looooooin de là, par pur curiosité !!!

Merci de cette question qui sera jugée je le pense forte ridicule par la moitié des gens qui liront ce message !!

:mrgreen:

Valentin-WHMR 

Behringer vient de sortir une superbe console, pas de souffle, des potars qui glissent à la voix,, elle ne chauffe pas, en plus elle fait le café ou le thé pour seulement 99 Euros, en plus elle est évolutive et bientôt fera la poussière comme aurait dit Steve Jobs : Une révolution...

Euuuuuuh.. Adsav ? 

"Ah, vous vous séparez enfin du AUF200!" 

Forcément s'il le vend, c'est qu'il s'en sépare.. Et ça ne fais pas plus avancer la vente que mes publications ou celles des autres. 

Et si son matériel est en bonne qualité, à de bons prix, il va le vendre qu'il y ai d'autre message dans le topic ou pas. 

Et rappelons-le, nos commentaires permettent aussi de maintenir le topic en page d'accueil pour les inscrits. 

moi je vends un tapis modele "GiFi", moche, troué, qui pue mais qui volent encore tres bien. CT ok, 

Accompagne tres bien les conneries des journalistes et l'ego des animateurs

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...