Connectique audio-vidéo : un peu de mal

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 788 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

TheoOrl45Membres +
·270 messages

Hello à tous !

Question sans rapport avec la radio, mais je commence à m'y perdre dans la jungle des cables audio-vidéo qui sortent un peu de l'ordinaire.

J'ai un besoin pour mon grand-père : il cherche à brancher un de ces appareils sur une télé écran plat.

Son appareil sort en mini-jack (2.5) vers 2 RCA mâle : 1 RCA contient la vidéo et l'autre le son (mono).

Je ne peux pas changer ça.

Côté télé, j'ai juste une connectique "av in" en jack (2.5 ou 3.5, difficile à dire car je ne suis pas sur place). J'ai lu sur internet que "av-in" était 2.5 mais j'ai un doute quand même. Et une VGA.

La partie audio est secondaire (même si ce serait bien de l'avoir). Savez-vous où je peux dégoter un cable

2 RCA femelle (1 vidéo et 1 audio) vers jack (2.5 ou 3.5)

1 RCA femelle (1 vidéo) vers jack (2.5 ou 3.5)

3 RCA femelle (1 vidéo et 2 audios) vers jack (2.5 ou 3.5)

Je sais qu'il y a pas mal d'experts en cable ici. Si vous pouviez m'aiguiller sur ce qu'il faut prendre...

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas.

Assez urgent (enfin pas vraiment mais mon grand père est un impatient patenté :smile: )

Merci !!!!!

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

TheoOrl45Membres +
·270 messages

On va dire ça :-)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2