Bonjour,
Comme peu d'entre vous, J'utilise Radioking ! Radioking est magique ! Il éxecute exactement ce qu'on recherche tous ! Le prix n'est pas si gros : Personnellement je paye un peu moins de 400€/an
Exemple : J'ai une playlist des musiques qui sont là donc pour combler les temps sans émission (3/4 de ma webradio xD) !
Je veux avoir (pour moi par exemple) 1 jingle (ou un son que vous choisissez bien sur) toutes les 2 musiques ? Pas de problèmes ! Un jingle toutes les 10 minutes ? Pas de problème !
Je veux prévoir une émission en différée ? Pas de problème !
L'application qui va avec pour 24€ par an avec App Store (Apple) et Google Play (Androïd)
Maintenant je m'adresse a ceux qui l'utilisent ! Comment fonctionne le live ?! J'ai testé Winamp, MyRadiomatisme, seulement à chaque fois il me dit que j'ai une erreur d'authentification : Username or Passeword Invalide
J'ai beau cherché, je ne trouve pas : bien sur j'encode en 128 kbps et mp3 ! Et j'utilise ShoutCast V1 !
Bref, J'en reviens à être "QuéBlo Wesh" (bloqué pour les non-racailles mdr')
Si vous voulez en savoir plus sur RadioKing, je peux réaliser un tutoriel vidéo pour présenter RadioKing ou un post pour tout détailler
Cordialement,
Stan