Radioking - Le live

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 4 708 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

StanenLiveMembres +
·62 messages

Bonjour,

Comme peu d'entre vous, J'utilise Radioking ! Radioking est magique ! Il éxecute exactement ce qu'on recherche tous ! Le prix n'est pas si gros : Personnellement je paye un peu moins de 400€/an

Exemple : J'ai une playlist des musiques qui sont là donc pour combler les temps sans émission (3/4 de ma webradio xD) !

Je veux avoir (pour moi par exemple) 1 jingle (ou un son que vous choisissez bien sur) toutes les 2 musiques ? Pas de problèmes ! Un jingle toutes les 10 minutes ? Pas de problème ! 

Je veux prévoir une émission en différée ? Pas de problème ! 

L'application qui va avec pour 24€ par an avec App Store (Apple) et Google Play (Androïd) 

Maintenant je m'adresse a ceux qui l'utilisent ! Comment fonctionne le live ?! J'ai testé Winamp, MyRadiomatisme, seulement à chaque fois il me dit que j'ai une erreur d'authentification : Username or Passeword Invalide 

J'ai beau cherché, je ne trouve pas : bien sur j'encode en 128 kbps et mp3 ! Et j'utilise ShoutCast V1 ! 

Bref, J'en reviens à être "QuéBlo Wesh" (bloqué pour les non-racailles mdr') 

Si vous voulez en savoir plus sur RadioKing, je peux réaliser un tutoriel vidéo pour présenter RadioKing ou un post pour tout détailler 

Cordialement,

Stan 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

StanenLiveMembres +
·62 messages

Et RadioKing est différent des autre pour le mot de passe !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien