Aller au contenu

Radioking - Le live


StanenLive

Messages recommandés

Bonjour,


 


Comme peu d'entre vous, J'utilise Radioking ! Radioking est magique ! Il éxecute exactement ce qu'on recherche tous ! Le prix n'est pas si gros : Personnellement je paye un peu moins de 400€/an


 


Exemple : J'ai une playlist des musiques qui sont là donc pour combler les temps sans émission (3/4 de ma webradio xD) !


Je veux avoir (pour moi par exemple) 1 jingle (ou un son que vous choisissez bien sur) toutes les 2 musiques ? Pas de problèmes ! Un jingle toutes les 10 minutes ? Pas de problème ! 


 


Je veux prévoir une émission en différée ? Pas de problème ! 


 


L'application qui va avec pour 24€ par an avec App Store (Apple) et Google Play (Androïd) 


 


Maintenant je m'adresse a ceux qui l'utilisent ! Comment fonctionne le live ?! J'ai testé Winamp, MyRadiomatisme, seulement à chaque fois il me dit que j'ai une erreur d'authentification : Username or Passeword Invalide 


 


J'ai beau cherché, je ne trouve pas : bien sur j'encode en 128 kbps et mp3 ! Et j'utilise ShoutCast V1 ! 


 


Bref, J'en reviens à être "QuéBlo Wesh" (bloqué pour les non-racailles mdr') 


 


Si vous voulez en savoir plus sur RadioKing, je peux réaliser un tutoriel vidéo pour présenter RadioKing ou un post pour tout détailler 


 


Cordialement,


Stan 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! Un site comme Radionomy, VestaLive ! Moi j'ai un problème de diffusion ! Pour voir le site : radioking.fr 

 

Sinon, j'aime les "!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont déjà dit mais j'ai renvoyé un message en disant que j'utilisais les informations qu'ils m'avaient donnés ! Donc en attendant une réponse : Je préfère en venir a ce tout joli forum ! 

 

Nad70 : Pas pour les webradios sans revenues ! Il y a un minimum et c'est 1centimes je crois ou un truc dans le genre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalement faux, les droits d'auteurs c'est pour tout le monde ...

 

Du coté de la Sacem :

 

 

  • dont le budget annuel est inférieur à 15 000€, un minimum de 60€ par mois pour les trois premiers canaux de diffusion,
  • dont le budget annuel est inférieur à 40 000€, un minimum de 120€ par mois pour les trois premiers canaux de diffusion.
  • Si le budget annuel de votre web radio associative dépasse les 40 000 euros, merci de vous référer aux conditions tarifaires applicables à une web radio commerciale.

 

 

 

Il reste encore la SCCP et SPPF à payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radio king propose un  centova cast autant dire un manager pourrit , quitte à payer un automate je te conseille d'aller chez Caramania, de plus tu as de nouveau  forfaits très intéressants.

 

si tu ne veut rien payer va chez radionomy,dont le manager très bien, en tout cas mieux que le radio king.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Stan, il faudrait te renseigner sur les droits d'auteurs car le jour où tu recevras une facture de la sacem et des autres tu risque d'être obligé de vendre t'es parents pour pouvoir payer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre mes parents ? MDRR ! La marie s'en occupe de tout le prix :) :D *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stanen, sais-tu qu'il faut au minimum 1 auditeur pour pouvoir diffuser en live ? Après normalement ça te met '' Couldn't connect to the server '' et non une erreur d'identifiant ...

 

Car même si les informations fournis sur My Radiomatisme (par exemple) pour la diffusion sur internet, ça ne marchera pas si tu n'as pas au moins '' 1 auditeur ''. 

 

Sinon, as-tu pensé à changer ton mot de passe de live car je sais qu'il faut le changer sur ton hébergeur, as-tu également bien mis le port ?

 

Je sais que ça peut venir de là, après je ne certifie pas que ça vienne de là, bonne journée.

 

Matt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et RadioKing est différent des autre pour le mot de passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...