C.B Posted February 8, 2014 Report Share Posted February 8, 2014 Il y a quelques mois, je vous avais parlé de mon projet (http://www.radios-fr.com/topic/15560-la-radio-et-les-enfants/?hl=%2Bradio+%2Benfants), où la rencontre entre des enfants et la radio.Voici l'émission qui a été enregistrée puis diffusée sur Radio Arménie (à Lyon).Voilou :)https://soundcloud.com/cyrilleardaud/le-petit-mercredi-les-enfants Ainsi que l'article qui a été fait sur nous : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dodo2235 Posted February 8, 2014 Report Share Posted February 8, 2014 Je trouve ça super pour des enfants ! Très belle initiative d(avoir voulu faire ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted February 8, 2014 Author Report Share Posted February 8, 2014 Merci :)En réalité, on m'a contacté pour faire ça, mais c'est vrai que j'ai été tout de suite emballé par l'idée :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
r0M@in Posted February 8, 2014 Report Share Posted February 8, 2014 Franchement super ils ont du ce faire plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnthoRadio Posted February 8, 2014 Report Share Posted February 8, 2014 C'est top ! Ca leur fait une petite expérience ! :) C'est où je vis en plus :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted February 9, 2014 Report Share Posted February 9, 2014 Ils sont trop mignons ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 9, 2014 Report Share Posted February 9, 2014 Bravo pour cette initiative. Il y a quelques années elle n'aurait pas vu le jour.Maintenant ce genre d'actions sont encouragées par le FSER. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted February 9, 2014 Report Share Posted February 9, 2014 J'ai fait ca voila 2 ans , trop génial, quand les petits viennent te voir pour te dire " benoit tu crois que je peux dire ça" et quand les enfants écrivent une chanson pour te remercier.... bin oui tu as le yeux mouillés Alors si vous avez l'ocaz , allez-y Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.