Aller au contenu

Logiciel de live ... My Radiomatisme pose problème ...


Matt.M

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai cherché de partout des logiciels GRATUITS pour faire du live je n'ai rien trouvé à part My Radiomatisme qui est très simple et complet avec son cartoucheur, celui-ci m'allait, jusqu'au moment où j'ai remarqué qu'au bout de 5 secondes sans voix le live s'arrêtait et revenait sur la playlist programmé sur radionomy. Je suis allé sur le forum de My Progsoft et ils m'ont dit qu'on ne pouvait rien y faire donc j'aimerais un logiciel dans le style assez simple d'utilisation en Français si possible et gratuit. Connaissez-vous en ? 

 

Je sais très bien qu'il y a déjà eu des aides dans le style mais bon Radio DJ etc ... j'ai déjà essayé mais je ne m'y fait pas, dommage que My Radiomatisme soit un logiciel d'automation. 

 

Merci de vos réponses et de votre aide. J'espère que le message aura bien été compréhensible.

 

Cordialement,

Matt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci de ta réponse, par contre, sur Winamp y a t-il un cartoucheur et un système aussi simple que My Radiodistisme pour entrer l'URL de Radionomy et le port pour être en live ? 

 

Et aussi il faut pas Shoucast avec ? :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il n'y a pas de cartoucheur .

Et non il ne faut pas être en Shoucast pour preuve je suis hébergé sur radionomy.

Mais par contre c'est un peu plus compliqué pour rentrer l'URL mais au moins ça ne beug pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jingle palette fonctionne au top... sur ce forum tu trouveras aussi pas mal de piste comme JingleProRadio, RadioDJ (mais celui la te semblera super compliquer), .... bref cherche dans la partie "software" ou "logiciel" de ce forum et tu trouveras ton bonheur.
Sinon sur le forum de Radionomy, il te diront pour ton problème de Myradiomatisme car 90% des utilisateurs de ce service l'utilisent.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :) My Radiomatisme est pourtant parfait, simple et complet pour le début mais il y a que ce problème ...

 

Je connais Jingle Pro Radio mais je ne suis pas parvenu à le télécharger, je l'ai vu dans une vidéo tu peux sélectionner le profil de l'animateur et tout c'est vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore les éléments que tu as pu voir n'était que les prémisses de ce qui se passe aujourd'hui et de ce qui arrive demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jinglesproradio n'a pas de site gael et moi somme tous les 2 testeur du logiciel si tu veut participer au projet prend contact avec bruno35 ( si je ne me trompe pas dans le pseudo ) par MP

En fait jinglesproradio est en développement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est ce qu'on m'a répondu mais je n'avais pas compris comment ils l'avaient eu, ce logiciel a vraiment l'air pas mal et complet. J'espère que c'est compatible avec Radionomy, merci à toi alo. Je vais contacter bruno35 pour demander si je peux participer au projet pour tester ce logiciel.

 

Merci encore ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel logiciel est compatible avec radionomy car meme si le logiciel en possède pas d'encodeur intégrer tu passe peux toujours passé par un encodeur externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mais ce n'est pas le plus important... deja je pense que tu ne maitrise pas bien tes enchainements et ton flux de son avec un encodeur intégrer. Quand tu passe par une table de mix avec une tranche par élément, c'est tout de meme mieux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé avec une interface midi... par contre sur la nouvelle version (toujours gratuite) tu peux définir des touches de raccourcit. dans ce cas je te conseil un pad num usb et ca roule tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...