Logiciel de live ... My Radiomatisme pose problème ...

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 384 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Matt.MMembres +
·155 messages

Bonsoir, j'ai cherché de partout des logiciels GRATUITS pour faire du live je n'ai rien trouvé à part My Radiomatisme qui est très simple et complet avec son cartoucheur, celui-ci m'allait, jusqu'au moment où j'ai remarqué qu'au bout de 5 secondes sans voix le live s'arrêtait et revenait sur la playlist programmé sur radionomy. Je suis allé sur le forum de My Progsoft et ils m'ont dit qu'on ne pouvait rien y faire donc j'aimerais un logiciel dans le style assez simple d'utilisation en Français si possible et gratuit. Connaissez-vous en ? 

Je sais très bien qu'il y a déjà eu des aides dans le style mais bon Radio DJ etc ... j'ai déjà essayé mais je ne m'y fait pas, dommage que My Radiomatisme soit un logiciel d'automation. 

Merci de vos réponses et de votre aide. J'espère que le message aura bien été compréhensible.

Cordialement,

Matt.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

GaelSMembres +
·274 messages

Je n'ai pas testé avec une interface midi... par contre sur la nouvelle version (toujours gratuite) tu peux définir des touches de raccourcit. dans ce cas je te conseil un pad num usb et ca roule tout seul

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien