Aller au contenu

[AVIS] Site webradio en construction + aide


Matt.M

Messages recommandés

Bonsoir, je vous propose de donner vos avis sur mon site web en construction, me dire si je devrais rajouter des choses, si des choses ne vont pas, si mon logo est bien etc ... L'équipe n'est pas encore formé d'où je suis seul animateur pour l'instant ^^

 

J'accepte les critiques constructives, je préviens il est en  construction mais je suis à cours d'idée, de plus je n'arrive pas à coder mon planning (votre aide serait la bienvenue) ... Merci à vous.

 

Lien : http://fuzion-radio.fr/

 

Merci à vous, bonne soirée.

 

Matt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Perso j'aime bien quand y a des formulaires sur les parties contact, ça fait moins vide je trouve, là y en a pas. Sinon, montre nous le site une fois fini, ça sera mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis quand on n'a pas encore de partenaire, ben on fait pas apparaitre la zone "partenaire".

ça fait pas pro du tout :-) 

 

Pour le reste, pas fan du tout. Trop grossier pour moi. La favicon est pas terrible d'ailleurs...

J'aime pas le logo, l'effet texturé autour, bof bof.

 

Le reste fait vide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Site un peu vide..

pas de player en ajax

Pas de vrai formulaire de contact

 

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment ajouter un formulaire avec mon hébergeur puis j'envisage de créer mon lecteur, je vous redemanderez votre avis une fois terminé :) Theo, tu proposerais quoi pour le favicon ? Exemple de logo ? 

 

Merci de vos avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff... Encore un petit c** qu'est pas prêt à entendre les réponses à ses questions. Je ne répondrais plus à ce topic...

 

PS : "fait un rappel" = "fait un rappel de ton logo dans l'icone de ton site, mais comme c'est trop petit, fais juste un rond comme ton logo, sans le texte à l'intérieur" ! C'est quand même pas compliqué à comprendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...