Aller au contenu

Radio actu en bouillon de moules ?


balvenie

Messages recommandés

Je constate sur radio actu qu'il n'y a plus beaucoup de fréquentation du forum.

Aujourd'hui pas de nouveau messages depuis 24h (ce qui est faux puisque j'en ai posté au moins 2)

Hier juste un ou deux messages

 

Ou alors serait que les administrateurs s'assoupissent derrière leur écran ou sont ils tous partis en Suisse porter les valises ?

 

Allons nous vers une fermeture ? (éclair) :mrgreen:

 

Pour les amateurs de technique radio je vous signale cet excellent forum peu fréquenté mais les inscrits sont de qualité :

 

http://www.radiotechnique.com/forum/index.php

 

Là on échappe aux questions genre comment brancher un micro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un changement de direction propose aussi un changement d'attitude des utilisateurs.
Ou peut etre que tous les animateurs qui traînaient sur ce forum ont enfin compris qu'il serait plus important de travailler que de jouer les vipères :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabien fait greve ???? lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam le pirate :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de rediriger les personnes qui ne savent pas brancheur un micro vers le forum cité plus haut ... :D si il est peu fréquenté au moins il le sera plus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooo c'est méchant... depuis qu'on a le mariage pour tous c'est compliquer pour les jeunes.
Avant on leur disait "ben tu vois pour brancher un micro c'est comme papa dans maman". Mais en terme de cable deux papa ou deux mamans ensemble, il y a un problème de connexion :).
Du coup les jeunes ne savent plus brancher les micros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis dans papa dans papa c'est qu'il y a toujours une prise qui reste seule... et qu'on ne sait ou branchée... A moins que ce soit un cercle vicieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin dans la peur du court jus... je prefere la branchée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...