Melvin91

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 588 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

melvin91Membres
·42 messages

Bonjour,

Membre depuis longtemps sur ce forum et n'étant présenté, j'ai décidé de le faire aujourd'hui !

Jeune lycéen en bac professionnel commerce et fondateur de la Webradio et Junior Association : 91 FM, basée à Chilly-Mazarin dans l'Essonne. Ma station est en plein développement !

Je l'ai créé le 18 Juillet 2012 pendant mes vacances d'été. Aillant créé bien avant un petit journal dans ma ville, du nom " Le Chilly ". Je décide de l'arrêter et de me lancer dans le monde de la radio, sans aucunes connaissances particulières dans ce domaine. Pour moi, rien ne sert de faire de grandes écoles de radio. On peut apprendre en faisant sa propre webradio ect . . . Mais je sais comme même, qu'il faut aussi des connaissances techniques . . .

La Mairie de ma ville est au courant que j'aie une webradio, je me suis lancé un défi pour ce début d'année 2014, créé un studio pour notre webradio. Mon père m'a beaucoup aidé la dessus ! Vous pouvez voir quelques photos des travaux sur ce sujet, http://www.radios-fr.com/topic/16428-photos-de-mon-studio/

Voilà je crois que j'ai tout dis, n'hésitez pas à me poser des questions ou à m'envoyer des MP ! !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

StanenLiveMembres +
·62 messages

Bienvenue a toi :)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2