melvin91 Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 Bonjour, Voici quelques photos de mon studio qui est presque fini ! Vous en pensez quoi ? Au début, voici la salle : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 Bonsoir, selon moi il vaudrait mieux que tu montres ton studio une fois fini car là j'ai l'impression de voir seulement des travaux, enfin quelque chose de pas finit et pour l'instant un peu bordélique, sinon ça m'intéresse de voir les studios (car j'ai un projet d'en faire un aussi pour plus tard). Voilà, si tu peux poster des photos une fois la construction finit ça serait cool :) Bonne soirée, merci pour ces photos :D PS : Le AVANT/APRES reste quand même flagrant hihi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 La découpe de la table est un vrai travail de pro.Cela va être une FM sur 91 ou un web dans le 91?le style de la radio c'est Underground ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
melvin91 Posted January 25, 2014 Author Report Share Posted January 25, 2014 Merci beaucoup Balvenie ! ! La table, comme toutes les autres choses du studio sont faits main par mon papounet <3 ;) ! ! Pour le moment nous sommes à la recherche d'auditeurs, car nous avons un audimat très bas ! Si nous arrivons à 100/200 auditeurs à la fin de l'année 2014, nous demanderons à notre mairie pour devenir une radio temporaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 C'est vrai que la découpe de la table est énorme :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 Le studio fait aussi cave à vin ? Parce que on dirait :DQuand ce sera fini, je pense que ce sera trèès cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
melvin91 Posted January 25, 2014 Author Report Share Posted January 25, 2014 Non il ne fait pas cave à vin ;) Oui il sera, enfin j'espère ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 Par contre l'hiver j'imagine pas le froid dans ce genre de pièce, mais beau travail :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 Ouais, bien joué à toi ;) Vivement le petit aménagement quand tout sera fini car la, ça fait bordélique XDLe petit ON AIR, tu l'a fait toi même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
melvin91 Posted January 25, 2014 Author Report Share Posted January 25, 2014 Pour le froid tout a été calfeutré il y a trois jours ! ON AIR fait par mon papa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 Et bien, bravo à lui, c'est réussi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
melvin91 Posted January 25, 2014 Author Report Share Posted January 25, 2014 Merci beaucoup à vous !! Il me manque plus que le nombre d'auditeurs augmente et j'aurais tout réussi ! ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted January 26, 2014 Report Share Posted January 26, 2014 Tu as bien de la chance, il y en a beaucoup qui aimerait avoir des parents tant investit dans un projet de radio pour leur fils ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted January 26, 2014 Report Share Posted January 26, 2014 avoir des parents tant investit dans un projet de radio pour leur fils ! ;)+1 .... En tout cas, c'est un travail de famille ^^Et je pense que c'est lui aussi qui a fait la table, qui d'ailleurs est très belle ;) En tout cas, bonne continuation dans ton projet ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
adsav Posted January 26, 2014 Report Share Posted January 26, 2014 J'en pense que ça se voit que c'est une cave.Abusez pas trop du vin entre deux speaks D Link to comment Share on other sites More sharing options...
melvin91 Posted January 26, 2014 Author Report Share Posted January 26, 2014 Pour la table, on a décidé avec mon papa de la faire de cette forme pour qu'elle ne prenne pas trop de place dans la salle, mais aussi, pour avoir beaucoup plus de personnes attabler !Perso j'aime bien le style du studio avec les mûrs blanc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted January 26, 2014 Report Share Posted January 26, 2014 salut de nombreux animateurs celebres a l'epoque des radio pirates puis radio libres ont debutesdans des caves ou des greniers. donc pas de soucis a te faire il suffit que le matos soit a l'abride l'humidite. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted January 26, 2014 Report Share Posted January 26, 2014 avec mon papaEn famille, c'est sympa ;) Bonne continuation à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
melvin91 Posted January 26, 2014 Author Report Share Posted January 26, 2014 Oui j'espère, comme la plupart des personnes ici, persévéré dans le monde de la radio ! Merci beaucoup à vous ! PS : N'hésitez pas à suivre ce sujet, car je vais mettre des photos au fur et à mesure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted January 27, 2014 Report Share Posted January 27, 2014 Dit moi ta table tu la vend parce que je la trouve extra ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
melvin91 Posted January 27, 2014 Author Report Share Posted January 27, 2014 Malheureusement je ne peux pas la vendre car sinon je n'en n'ai plus dans mon studio. Puis il n'y qu'une seule table comme celle-ci de faite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marino Posted January 27, 2014 Report Share Posted January 27, 2014 Sympa mais c'est mieux de montrer le studio une fois fini ! Belle table sinon :D Apres oui l'investissement est assez gros si la radio a du mal a démarer... Mais bon courage a toi ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
melvin91 Posted January 27, 2014 Author Report Share Posted January 27, 2014 Merci beaucoup pour la table c'est très sympa ! ! En terme d’investissements pour ce studio on doit être à 150/200 € et internet compris ! ! ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut Guitard Posted February 15, 2014 Report Share Posted February 15, 2014 Alors ton studio est terminé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
triskellev Posted February 17, 2014 Report Share Posted February 17, 2014 Hello, Bravo pour ton implication et celle de ton père. c'est du beau travail. par contre pour la fréquence temporaire, c'est pas en mairie qu'elle se demande, c'est au CSA. enfin de mémoire !!!! si tu veux plus d'écoute, et voir des conseils sur tes prises d'antenne, tu peux nous donner l'adresse de WR qu'on puisse t'écouter ? encore bravo Séb Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexAnim Posted February 25, 2014 Report Share Posted February 25, 2014 Plus de nouvelle depuis le 27/01, dommage je suivait le projet moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut Guitard Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 C'est bien dommage qu'il n'y ai plus de nouvelle pour ce studio.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
melvin91 Posted March 6, 2014 Author Report Share Posted March 6, 2014 Hello ;) Je reviens en effet sur le forum, car le studio est maintenant fini ! ! ! Pour d'autres photos, et/ou, pour en savoir plus sur l'activité du studio, voici notre Page Facebook. Ceci n'est pas de la promo c'est juste pour les personnes qui suivent notre projet ! PS : Des photos du vernissage sont disponibles sur la page Facebook. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 C'est pas un peu serré pour s'y déplacer ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
melvin91 Posted March 6, 2014 Author Report Share Posted March 6, 2014 Non ça va, on rentre le ventre et on serre les fesses et sa passe ! ;) Non, je rigole. Non on passe tranquillement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 Rien que de voir le studio comme ça, ça me glace le sang.. On dirait que c'est un igloo ^^Il fait pas trop froid ?! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 Y pas à dire, à part les murs, c'est classieux !Demande à papa de faire des cadres en bois et d'y tendre de la toile de jute. C'est pas cher et on en trouve de toutes les couleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
melvin91 Posted March 6, 2014 Author Report Share Posted March 6, 2014 Je trouve sympa les murs comme sa ! Sa fait, style urbain ! Pour la température, sa va ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnthoRadio Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 En regardant les premières photos, je ne pensais pas voir ce rendu, c'est vraiment classe ! Châpeau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 Wah ! C'est super cool, comparé au tout début c'est juste énorme. Beau studio :D Tout neuf en plus ahah :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 Très beau studio et belle table :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
adsav Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 Il fait pas trop froid ?! :mrgreen:Tu oublis que les PC font office de chauffage :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
melvin91 Posted March 6, 2014 Author Report Share Posted March 6, 2014 Exactement ! Les PC sont une source de chauffage ! Il-y-a aussi les lampes ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 Comme Balvenie, les murs, c'est pas ça.... J'imagine la résonnance de tout ça... petite pièce et mur pas habillé... La table est classe, mais la pièce me donne l'impression d'inachevée. Dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
melvin91 Posted April 8, 2014 Author Report Share Posted April 8, 2014 Après plus de 4 émissions passées, niveau résonance sa ne s'entend pas du tout ! Après nous sa nous convient comme à toute les personnes qui passent dans notre studio. Les murs font pensés au style Urbain et rappel le blanc du logo.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted April 8, 2014 Report Share Posted April 8, 2014 La table et le logo géant OoEn revanche, je rejoins les autres pour les murs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Pichard Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 Franchement je kiff votre table !!! Le rouge c'est quoi ? Peinture, papier collant, autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tcho Rem Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 On dirai une planque de la résistance de 1945 LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnthoRadio Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 Je dirai que le rouge est de la peinture perso ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axoul_ Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 Du super boulot !Mais comme dit plus tôt , vous devriez faire quelque chose au mûrs , je trouve pas ça très beau , ça fait un peu ''vieille cave'' ^^Mais sinon , c'est super , bonne continuation à vous , je surveille pour voir s'il y a des changements :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 Moi aussi je rejoins vos avis, les murs j'aime pas du tout, ça m'a étonné quand il a dit que ça allait rester comme ça ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tcho Rem Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 Non franchement pareil que Axoul_ & Quevok, votre mur, il craint, mais qu'es-ce-que je kiffe votre table faite maison en plus :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zef Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 Quels sont vos micros ? Et comment avez vous fait le petit carré avec " 91FM " marqué dessus ? :D Sinon, travail de pro, rien à redire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Devaux Posted May 2, 2014 Report Share Posted May 2, 2014 Bonjour :) Prévois un invertisement pour l'hivers si tu ne veut pas que un de tes animateur finisse congeler :o Radiophoniquement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tcho Rem Posted May 2, 2014 Report Share Posted May 2, 2014 Il me semble qu'il a dit qu'ils avaient isolés ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.