MickA Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 Hello à tous, Me voila de retour après une cure de caféine chez starbucks pour répondre à vos questions. Je vais faire rapide pour cette nouvelle présentation : Prénom : MickaelSexe : MasculinAge : 22 ansDate d'anniversaire : 18 AoûtLieu de résidence : MetzVotre radio préféré : Sweet FM, Nova, RTL Passionné de radio depuis mon plus jeune age, notamment de technique BF & HF. Voili, voilou :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 Ta cure de caféine s'est bien passé ? :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 ah bin tiens tues écoute Sweet ça c'est parce que tu connais pas sa voisine M72 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted January 13, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted January 13, 2014 Non mais le mec qui ne sait pas ce qu'il veut :p :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickA Posted January 13, 2014 Author Report Share Posted January 13, 2014 Tu m'as manqué SAM, je suis donc de retour pour ton plus grand plaisir :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 14, 2014 Report Share Posted January 14, 2014 Ahaha re-bienvenue.... Je suis heureux de voir que tu as lu les regles et que tu t'es présenté.(hahaha c'est dans les vieux pots....) bon retour parmi nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted January 14, 2014 Report Share Posted January 14, 2014 Bienvenue ! 22 ans ? tu ferais pas comme les femmes, tendance à te rajeunir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 14, 2014 Report Share Posted January 14, 2014 C'est un stagiaire radio.... Tout le monde n'est pas un Balvenie "Gold Radio" en statu Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted January 14, 2014 Report Share Posted January 14, 2014 C'est vrai ! Pourquoi ton compteur est revenu à 0 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 14, 2014 Report Share Posted January 14, 2014 Il avait du supprimer son compte et il en aurait ré-ouvert un ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickA Posted January 14, 2014 Author Report Share Posted January 14, 2014 Pour être sincère, les habituels topics ont eu raison de ma motivation il y a deux mois.Dorénavant je sélectionnerai uniquement les sujets intéressants :)Merci pour votre accueil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted January 14, 2014 Report Share Posted January 14, 2014 tiens Mika voici un sujet intéressant : je compte me sépare de ma Yamaha mg 124 pour un Berhinger Xenix 1024 selon toi j'y gagne?lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 14, 2014 Report Share Posted January 14, 2014 pas de soucis Benoit, si tu aime les défis tu seras ravi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted January 14, 2014 Report Share Posted January 14, 2014 Ahahaha MickA !! Enfin ton retour :D J'avais toujours cette lueur d'espoir que tu reviendrais ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted January 15, 2014 Report Share Posted January 15, 2014 RE-bienvenue Micka ! Au plaisir de lire tes belles réponses :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted January 15, 2014 Report Share Posted January 15, 2014 Ou pas Theo :-) Dorénavant je sélectionnerai uniquement les sujets intéressants On ne risque pas de le voir souvent haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted January 15, 2014 Report Share Posted January 15, 2014 Justement. C'est parce que ses commentaires seront peu nombreux mais de qualité que le plaisir sera là :-)Toujours privilégier la qualité à la quantité ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.