Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

C.B

Medley hits

Messages recommandés

Voici une petite production réalisée dans le week-end :)

Il est possible de télécharger et d'utiliser le fichier :) 

https://soundcloud.com/cyrilleardaud/medley-top-chart-janvier-2014

Oui c'est vrai que certaines sont juste séparées d'un fx. Il semble y avoir un problème au niveau du mixage, problèmes de niveau entre les chansons et aussi trop de différentes durées entre les musiques (Robin Thick et Taylor Swift). Ca ne peut que progresser sans aucun doute.

Ah pas mal Cyrille, ça change de tous ces trucs hyper compressé, donc j'imagine même pas leur diff avec un traitement radionomy, pourri quoi :)

Par contre, si je peux me permettre tes 2 extraits électros gâche le reste

Pas fluide du tout (tout se suit sans être vraiment lié).... Et trop de styles mélangés.

Les FX pour "lier", c'est bien, mais ça ne fait pas tout. Du coup, là, ça fait "brut de décoffrage".

Si j'étais directeur d'antenne, je dirai que c'est non-diffusable en l'état... Désolé.