NeoRock Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 Salut à tous, :D je me posais une question : - Est-ce illégal de télécharger une émission télévisée ?En effet, si j'ai raté des émissions, ou si j'ai envi d'en revoir une qui m'a interressé, ai-je le droit de télécharger ces émissions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 Salut à tous, :D je me posais une question : - Est-ce illégal de télécharger une émission télévisée ?En effet, si j'ai raté des émissions, ou si j'ai envi d'en revoir une qui m'a interressé, ai-je le droit de télécharger ces émissions...Non a part si c proposé par un service de téléchargement légal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dj Elek Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 Si tu enregistres avec ton magnéoscope ou ton lecteur DVD enregistreur : tu fais une copie privée autorisée.Si tu télécharges la même émission sur le net, celui qui le met à disposition est censé avoir les droits de diffusion, sinon c'est une copie illégale.Pour résumer :- une copie pour toi à partir d'une diffusion autorisée = bien- une copie à partir d'une source non autorisée à diffuser = pas bien.La différence est hypocrite je te l'accorde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted May 6, 2007 Author Report Share Posted May 6, 2007 La différence est hypocrite je te l'accorde.Effectivement... :? C'est un peu débile quand même. Le téléchargement d'un film ou d'une musique...je trouve sa normal qu'il soit interdit de les télécharger...mais une émission tv...surtout lorsque celle-ci n'est pas rediffusée. :x De plus, contrairement à de la musique ou un film, une émission tv ne se vend pas, donc ils ne perdent rien... :? Enfin bon...c'est la loi et on ne peut pas s'y opposer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dj Elek Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 NeoRock à dit : De plus, contrairement à de la musique ou un film, une émission tv ne se vend pas, donc ils ne perdent rien...Pas si sûr NeoRock..Pense bien que quand tu regardes la télévision,tu regardes aussi la publicité,tu peux jouer à leurs multiples jeux à sms ou appels surtaxés,et il peuvent monopoliser et mieux cibler leur public en direct! :?A méditer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.