Aller au contenu

Présentation ThéoC


ThéoCDeejay

Messages recommandés

Salut à Tous moi c'est Théo (ThéoC de mon nom de "Scène")

 

Je suis fan de musique depuis mon plus jeune age, j'ai commencé par la batterie a 4 ans, j'ai continué par la guitare vers 8ans (Sans grands resultats^^) Puis vers 10 ans j'ai commencé à m'interesser a l'art du Mix DJ.

 

J'ai commencé a mixer sur un vieu PC récupéré des années 90 avec Virtual DJ... (Courageux n'est ce pas? lol)

VDJ plantait toutes les 15min (30min quand il était en forme) mais moi je m'éclatais.

 

Vers mes 15 ans je me suis inteessé a la production musicale (Electro House). 

Biensur j'avais un nouveau PC

 

Je me suis acheté du materiel DJ entre temps et maintenant a 17 ans j'ai la chance d'être sur Radio Ibiza ElectroDance tous les mercredis de 18h à 19h.

 

Vous allez me dire : Mais d'où t'es venu ta passion de la radio?

Eh bien c'est mon oncle qui travaille depuis les années 90 sur Contact Radio. D'abord DJ, puis animateur, conducteur, il s'occupemaintenant de tout ce qui est PUB sur la radio. C'est donc lui qui m'a toujours un peu fasciné, il est l'un des seuls voire le seul a avoir survécu au Tsunami qui s'est abattu sur contact durant ces années.

 

Maintenant que je mixe un peu en Club, que je fais quelques soirées, j'aimerai monter mon propre studio de radio et faire ma propre emission en tant qu'animateur voire par la suite créer ma propre webradio.

Je viens donc ici chercher des conseils que ce soit sur le materiel, la gestion, la communication et tout ce qui se rapporte a la radio.

 

Je remercie d'avance ceux qui m'aideront et j'espere pouvoir en aider certains aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...