Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Skysorz

Membres
  • Compteur de contenus

    65
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Skysorz

  1. NRJ soirée : Encore un changement d'horaire !

    Bonjour, Dans la loi il n'y a pas marquer que le travail de nuit devait être mieux payer que le travail de jour? Donc comme sa en mettant de plus en plus tôt nrj paye moin guillaume, après pour cauet une saison de trop c'est sur mais toujours autant d'auditeur qui l'écoutent donc il ne le virent pas, mais fun montent en audience et s'il y avait une émission de genre Guillaume radio a la place de lovin'fun, Funradio prendrait surement la place d'Nrj a la premier place, pour l'instant pas trop de danger donc il garde cauet. Mais sa ce trouvent il vas nous trouver des nouveaux jeux. Ensuite pour répondre je trouvent que c'est une très bonne chose comme perso j'écoute la radio qu'à partir de 21h j'aurais moin à attendre pour Guillaume :)
  2. Présentation de Nwalix

    Bienvenue, mais je crois que c'est Guillaume radio 2.0 et non 2.1 ^^
  3. Jean Christophe - Studec

    Bienvenue !
  4. NRJ - SATELLITE

    La foudre a toucher l'éméteur si j'ai bien compris le truc
  5. Présentation de fan_ondar

    Bienvenue mais dit moi tu t'est pas tromper dans date d'anniversaire?
  6. Musique coupe du monde 2014

    La musique de la coupe du monde pas mal mais je préféré celle de 2010 de + sa ne représente pas assez le brésil et ces culture
  7. La fin de la ligne anti-relou

    La Ligne Anti-Relou continue en effet de passer, après Bruno écoute sont patron si il lui dit de continuer a la passer bha il le fait.
  8. La fin de la ligne anti-relou

    Nad70: oui Manu et Bruno sont pote. Sinon moi je trouvent sa un peut exagéré, si on commence comme sa ya plein de truc à interdir alors, par exemple chez NRJ on n'as le jeu du couple et chez Fun on n'as Chéri je t'ai fait cocu(e), deux jeu qui on le méme principe...
  9. [Presentation] DjChris

    Bienvenue !
  10. Bonjour, je me promener ce matin sur l’internet et j'ai trouver cette article (de radio actu) qui dit que fun ne respecte pas le taux de diffusion de musique Française, qui serait Le Directeur Générale de Funradio et RTL2 a réagis et a dit "prend acte" de cette décision dans cette article. Donc moi je voulais savoir si il ne respectent pas sont "engagement conventionnel" qu'est ce que FunRadio risque?
  11. FunRadio: mise en garde du csa que risquent-ils?

    Logiquement tout les radios en n'ont un
  12. Présentation Mat Ackermann

    Bienvenue je ne dit rien sur les sandwich il l'on deja tous fait ;)
  13. Présentation AngelZGamer

    Bienvenue ! Pour te rassurer j'aime bien les blagues pas drôle ;)
  14. FunRadio: mise en garde du csa que risquent-ils?

    C'est l'inégalité tout sa ^_^
  15. FunRadio: mise en garde du csa que risquent-ils?

    Tu as ta réponse, comme il passe plus de musique anglaise(+ américaine) sa dévalorisent(je ses pas si sa ce dit) les musiques Française, donc pour les reméttrent en valeur il faut des lois débiles comme celle-ci. Sinon toute les radio passerai des musique autre que Française.
  16. FunRadio: mise en garde du csa que risquent-ils?

    Ouai mais il y a un taux de pourcentage de musique Française à respecter :/
  17. FunRadio: mise en garde du csa que risquent-ils?

    Il ne sanctionne jamais alors ?
  18. FunRadio: mise en garde du csa que risquent-ils?

    J'écoute youtube aussi mdr(c'était pas marrant :( ) mais c'est vrai que fun ne passe pas que de l'electro
  19. FunRadio: mise en garde du csa que risquent-ils?

    En gros ouai a part si il le cherchent vraiment car si il vont jusqu'à 5 mises en demeure j'applaudit la performance ^^
  20. FunRadio: mise en garde du csa que risquent-ils?

    J'ai jamais dit que je n'aimais pas ! ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit comme l'expression le dirait. J'écoute nrj pour les emissions et Fun pour la musique, nrj me soul avec du Keen'v ou encore m pokora donc je serait triste d'en avoir sur Fun sachant qu'a la base c'est les musiques qui font danser (grand amateur de musique dancefloor, electro c'est pour cela que j'écoute FunRadio), je voie pas en quoi petite Emilie de Keen'v nous fait danser...(c'est pour donner un exemple petite Emilie). Après je t'en veut pas :P Je me suis juste mal exprimer.
  21. FunRadio: mise en garde du csa que risquent-ils?

    Ouai c'est génial comme si on n'en n'avait pas deja asser sur NRJ ...
  22. [Radio et Webradio] Vos Rêves

    Il faut du bon matos pour réussir, c'est comme un DJ, il mix par passion mais si il a que 3 boutons sur sa table il n'ira pas loin
  23. [Radio et Webradio] Vos Rêves

    Moi pas de rêve de studio mais surtout de radio j'aimerais trop être à NRJ ou Fun
  24. C'Cauet se moque d'un homme qui bégayait.

    Mais Cauet vas trop loin... Des fois des auditeurs lui dit un truc qui ne lui plaie pas il lui racroche à la gueule. On la deja dit cauet se prend pour un mec supérieur au s'autre. Pour revenir au sujet initial fake ou pas sa ce fait pas de se moquer au debut quand il a commencer ceter drôle mais sa a durée au moin 10 minutes comme sa, quand cauet on lui dit qui les gros tout de suite il vas s’énerve alors que quand il ce moque des autres la il vas rigoler. Je crois qu'un dicton dit "ne fait pas autre ce que tu n'aimerais pas que l'on te face"
  25. Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai eu mon contrôleur Numark Mixtrack Pro 2 il n'y à pas très longtemps et il est fournis avec le logiciel serato DJ. Celui ci ne contenant pas de sample, je suis aller prendre un bruit de clappement sur universal soundbank pour tester la fonction sauf que l'on n'entend pas le clap. Après avoir fait mes recherches sans succès je vien vous demandez de l'aide, si vous connaissez ce logiciel et savez comment faire fonctionner les samples. Et aussi, si vous connaissez des sites pour avoirs des samples je prend :) Bonne journée et merci d'avance ;)
×