[A vendre] Mbox 2 Factory

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 978 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

TheoOrl45Membres +
·270 messages

Hello tout le monde,

Faisant un vide drastique de ma cave et autre pièce de mon appartement, j'ai retrouvé cette carte Mbox 2 Factory qui m'avait rendu de bons et loyaux services avant que je n'achète la Mbox 3.

1284090213.jpg

Je n'ai plus la boite, mais j'ai conservé tout le reste. Pour les caractéristiques, vous pouvez les trouver sur le web, notamment ici : http://www.zzounds.com/item--DGDMB2

Je m'en débarrasse totalement. Elle est fourni avec : 

- CD pour Protools LE 6.8.1 (Mac)

- CD pour Protools LE 7 (pour Windows XP)

- CD pour Protools LE 7 (pour Mac 10.4)

+ tout le lot de CD de plugins qui étaient fournis avec la box.

Comme elle date un peu, vous le voyez, les OS sont assez anciens. Mais avec une machine virtualisée (ou si vous tournez encore sous ces OS), ça le fait carrément.

Prix de vente : 60 euros (+ frais de ports si vous voulez que je vous l'envoie).

Le prix est imbattable par rapport à ce que je vois sur le net (leboncoin...), mais rassurez-vous, y a pas d'entourloupe : je veux juste me débarrasser du matos qui m'encombre et qui est redondant avec ma Mbox 3 (avant que certains n'osent la question, se débarrasser ne veut pas dire "gratis" :-) ).

Intéressés ? Si oui, faites-moi signe par MP.

A+

--

Théo

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

GaelSMembres +
·274 messages

Je te confirme cela fonctionne sous vista, 7 et meme sous 8, c'est une bonne carte n'hésitez pas.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2