Aller au contenu

[A vendre] Mbox 2 Factory


TheoOrl45

Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

Faisant un vide drastique de ma cave et autre pièce de mon appartement, j'ai retrouvé cette carte Mbox 2 Factory qui m'avait rendu de bons et loyaux services avant que je n'achète la Mbox 3.

1284090213.jpg

 

Je n'ai plus la boite, mais j'ai conservé tout le reste. Pour les caractéristiques, vous pouvez les trouver sur le web, notamment ici : http://www.zzounds.com/item--DGDMB2

 

Je m'en débarrasse totalement. Elle est fourni avec : 

- CD pour Protools LE 6.8.1 (Mac)

- CD pour Protools LE 7 (pour Windows XP)

- CD pour Protools LE 7 (pour Mac 10.4)

+ tout le lot de CD de plugins qui étaient fournis avec la box.

 

Comme elle date un peu, vous le voyez, les OS sont assez anciens. Mais avec une machine virtualisée (ou si vous tournez encore sous ces OS), ça le fait carrément.

 

Prix de vente : 60 euros (+ frais de ports si vous voulez que je vous l'envoie).

 

Le prix est imbattable par rapport à ce que je vois sur le net (leboncoin...), mais rassurez-vous, y a pas d'entourloupe : je veux juste me débarrasser du matos qui m'encombre et qui est redondant avec ma Mbox 3 (avant que certains n'osent la question, se débarrasser ne veut pas dire "gratis" :-) ).

 

Intéressés ? Si oui, faites-moi signe par MP.

 

A+

 

--

Théo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite à une remarque reçue par MP, je précise que la carte Mbox 2 (et pro tools LE 7) peuvent fonctionner, à priori, sous Windows 7. Les OS que je mentionne sont ceux requis pour les CD qui sont fournis.

Il existe des drivers pour la carte Mbox 2 sous Windows 7. Quand à Pro tools LE 7, j'ai trouvé des sites (et vidéos) expliquant comment le faire fonctionner également sous Seven.

 

Sinon, je rappelle aussi qu'il existe un "XP mode" qui crée une machine virtuelle XP (fonctionnant sous 7), et qui permet de faire fonctionner l'ensemble.

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme cela fonctionne sous vista, 7 et meme sous 8, c'est une bonne carte n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...