Conseils pour studio/home studio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 732 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Invité

Bonjour à toutes et à tous,

Je pense qu'en voyant le titre, vous avez pensé que je vais comme dans beaucoup de sujets vous demander des conseils sur du matériel pour un studio. Mais non, et au contrair, je trouve (c'est mon avis personnel) que c'est lassant d'avoir tout le temps cette même question ; je propose donc de regrouper dans ce post tout les conseils de chacun en différentes catégories et sous catégories : budget élevé, budget faible, studio pour radios, studios pour web radio, studios pour musicien, studios pour de la production audio...

J'éditerais ce post dès que de nouveaux conseils arriveront et je les placerais dans les categories adéquates. Avant de commencer, j'aimerais avoir vos avis. Si cet idée ne plaît pas, le sujet pourra être supprimé.

En attendant vos avis

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Invité

balvenie : J'aime beaucoup ton idée mais j'ai une question : ces sujets seraient en complément ou en remplacement de ce sujet car je trouve que les deux types de sujets sont différents : l'un est sur des types de produits, l'autre sur des produits précis.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien