Financement d'un projet de radio fm et sacem utopie

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 365 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·30 messages

Salut a tous je suis assez utopie mais voila j'ai une question combien coute un studio de radio FM local avec de matériaux de bonne qualité ?

J"ai une question il faut compter combien pour une petite table de broadcaste la même que chez Cauet ? c'est audixi je pense ? Pouvez m'éclairer ? Avec émetteur , micro

personnellement J'ai fait des calcul J'arrive  30 000 € pour (émetteur fm 1000 watts , pc , broadcaste console , micro shure sm 7b , micro invité câblage et tout l'oublie ) Vous pensez sa correct

Qui a des renseignement pour la sacem a payé pour une radio fm avec une fréquence ?? Par mois ?

Voila ce n'est pas en projet mais de petit question qui pourront me servir un jour Merci a tous

Adrien descamps

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

BenMembres +
·626 messages

Effectivement, lors de la signature d'une convention, il est possible de discuter.

Mais si vous commencez en catégorie A pour avoir des subventions, le montant de vos ressources publicitaires sera limité, et ça, ce n'est pas négociable. Si vous ne voulez plus de cette limite, il faudra renoncer au FSER. Ensuite si vous voulez plus de souplesse, il faudra passer en catégorie B, mais ça, ça nécessite de passer par un appel à candidature !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2