Aller au contenu

WIN RADIO


philippe34700

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Etant un inculte sur Win Radio, je ne l'ai jamais utilisé aussi, lol, j'ai une petite question.

Une radio B de mon coin, réalise régulièrement des délocs. L'animateur se trouve sur une manifestation avec tout le matériel nécessaire bien sur, avec entre autre un pc portable avec Win Radio. Ma question est la suivante : On peut piloter le Win radio à distance ? Ou en déloc, c'est juste une "image" du pc en studio ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours possibilité de prendre la main à distance avec des logiciels comme Teamviewer, AAmy ou Supremo.

 

Il se peut dans son cas qu'il ait une réplication de son automate de studio et diffuse tout depuis son site délocalisé. Mais cela doit coûter une licence de plus pou winradio, à moins qu'il ne soit installé que sur son portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet les modules winmédia s'ajoutent se cumulent... mais acheter un module pour une emission délocalisé une fois par mois ou tous les 15 jours revient un peu cher.
Quand nous délocalisons nos studios, ou nous utilisons un scoopy qui permet de piloter pas mal de chose ou une bonne vielle radiobox.

Simple et efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...